Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Mallory83  a écrit

Heille toé, fait moi pu des affaires comme ça. C'est vraiment trop cruelle.      

Franchement je m'attendais vraiment pas à ça.  

Ben faut bien que je pense à tout le monde, sinon vous allez pensé que j'ai des préférés  

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tamara  a écrit

non non non un sous bunker seulement quand on est up date la

***Tam qui va mettre des règlement***  

Ouains tu fais ben, on va sortir la strape si ça continue    

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tamara  a écrit
 over my dead boby

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sa face est belle!
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

On sourit...

Voici d'autres photos alors !!!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pêcherosée  a écritJessica's New Diet Secret Revealed!

When Jessica Simpson needed to slim down for her new movie, Major Movie Star, she turned to celebrity trainer Harley Pasternak.

The result? The author of 5-Factor Diet and Fitness helped her shed over 20 pounds.

Click here for more details on how Pasternak helped Simpson change her eating habits.

For more on the menu and workout plan that’s changed the bodies of stars like Katherine Heigl, Sophia Bush, Mandy Moore, and Vanessa Williams, check out the new issue of Us Weekly, on newsstands now.  

Je veux cette diète right now!!!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pêcherosée  a écritSPÉCIAL MALLORY83

Étant sa fan #1, voici pour toi !!!

Pouahhhhhh
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Seniorita  a écritD'Autres photos du ptit couple..

Jess et Just

En tout ca Cameron et Justin avaient l'air plus amoureux que ça la semaine passé.
C'est normal, Jessica c'est la fille de transition
Carolann22
Illustre Pie

Message par Carolann22 »

babychoux  a écritElisha Cuthbert Promotes Her New Role in "Captivity" at Planet Hollywood Times Square

Wow! Elle est très jolie!

*Team Angie*

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Seniorita  a écritD'Autres photos du ptit couple..

Jess et Just

Belle et cruche... Elle veut faire parler d'elle... Voyez le regard de Justin, il sait qu'on le surveille... Il se laisse prendre au jeu de la pub.. la pub fais vendre... Il se vend...

Il se sert d'elle pour être plus hot. Peut-être blond, mais pas trop con !

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

babychoux  a écrit
 et que je puisse prendre ma retraite à 5000 pages  

NO WAY
On t'aime ben trop pour que tu nous laisse tout schnu comme ça
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

babychoux  a écritje ne sais plus si toutes ces photos ont été mises???

*jalousie extrême*
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

babychoux  a écrit

juste pour vous montrer la déco de la salle  

Les petites jupes avec des franges en forme de bananes  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Hippolyta  a écrit
Les petites jupes avec des franges en forme de bananes    

Ça fait très ''soeurs Banana'' d'Annie Brocoli

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Enrique Iglesias n'est pas prêt pour le mariage

Enrique Iglesias n'est pas prêt à accepter les responsabilités liées au mariage. Toutefois, il compte s'impliquer davantage dans des causes qui lui tiennent à cœur comme l'environnement, selon Reuters.

Il fréquente l'ex-joueuse de tennis Anna Kournikova depuis cinq ans. Il a aussi été lié à Christina Aguilera et à l'actrice Jennifer Love Hewitt. Est-ce difficile de garder sa vie amoureuse privée, a demandé l'agence de presse? «Oui et non. Vous devez garder un certain sens de l'humour sinon ce serait difficile. C'est un faible prix à payer pour ce que l'on reçoit. La chanson et le showbiz, pour moi, sont d'excellents boulots. Je suis chanceux», a répondu Iglesias.

Il ne se sent toutefois pas encore prêt à se marier. Il s'agit d'une énorme responsabilité pour lui. De plus, il ne ressent pas le besoin de le faire.

Le 7 juillet, Iglesias participera à un concert de l'événement Live Earth. Il y a environ un an, il a vu le documentaire d'Al Gore «An Inconvenient Truth» et le film lui a ouvert les yeux quant aux questions environnementales. À mesure qu'il avance en âge, Iglesias croit qu'il doit être plus responsable et s'impliquer.

«Insomniac», le nouvel album du chanteur, est sorti le 12 juin.

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Anne Hathaway à la une d'Harper's Bazar

L'actrice Anne Hathaway figure à la une du numéro de juillet du magazine américain Harper's Bazaar. En entrevue, elle dit ne pas avoir gardé les vêtements qu'elle avait portés dans le film «The Devil Wears Prada» mais conserve tout de même un souvenir très spécial du tournage…

Il s'agit d'un faux postérieur qu'elle arborait lorsque son personnage portait des vêtements de taille 6. «Je veux le faire encadrer et mettre une petite plaque sur laquelle sera écrite "Le derrière d'Andy"», blague l'actrice.

On verra prochainement l'actrice dans «Becoming Jane», un drame romantique qui raconte l'histoire de l'auteure Jane Austen lorsqu'elle était jeune femme. «Becoming Jane» sera en salles (sortie limitée) le 3 août. Il sera ensuite lancé dans un plus grand nombre de salles de cinéma le 10 août.

On peut voir d'autres photos d'Anne Hathaway sur le site du magazine http://www.harpersbazaar.com/

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Couldn’t she at least fake it?

Avril Lavigne looks bored to pieces at Sum 41’s concert at the Mod Club in Toronto.

She must not be that into her husband’s music.

At least we can agree on one thing!

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Pêcherosée  a écritPete Doherty veut être «clean» pour épouser Kate Moss

- Pete Doherty espère épouser Kate Moss cet été s'il parvient à décrocher de la drogue. C'est ce qu'il confie dans un journal intime dont le "Times" publie jeudi des extraits.

Dans un passage rédigé lors d'un séjour en clinique, le chanteur des Babyshambles dit vouloir se "rendre aux dieux de la désintoxication". Il souhaite épouser sa top-model, à condition d'être "sans aiguille et zéro héroïne".

"Nous nous marierons en été et je deviendrai dix fois plus heureux que n'importe quel drogué. Hourra!" s'enthousiasme-t-il dans "The Books of Albion: The Collected Writings of Peter Doherty."

Le chanteur y confie également ses sentiments pour Kate Moss. "J'aime tellement cette fille. Et c'est pourquoi je suis dans cette clinique, n'est-ce pas?"

Les diverses entrées du journal évoquent la dépendance de l'artiste à l'héroïne et au crack. "Kate ne tolérera pas ça", écrit-il. "Les moments les plus précieux sont ceux que je passe dans ses bras".

Il y a également quelques mots écrits par la mannequin. "Tu as touché mon coeur et mon âme (...) Tu me fais planer, mon amour, ma peau frissonne et se languit d'être serrée par toi."

Des journaux avaient rapporté que le couple s'était marié lors d'une cérémonie bouddhiste en Thaïlande au Nouvel An. Mais l'agent de Kate Moss avait ensuite démenti.  

Lacher la drogue est une excellente idée pour être clean, mais il manque aussi le savon.

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Pêcherosée  a écritGeorge Harrison, Christina Aguilera et Cate Blanchett recevront leur étoile sur le Hollywood Walk of Fame en 2008

L'an prochain, plusieurs célébrités vont recevoir leur étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Feu George Harrison, Christina Aguilera, Cate Blanchett, Tim Robbins et Ricky Martin font partie de celles-ci.

Les noms des vedettes ont été annoncés hier. Le comité du célèbre trottoir des célébrités a reçu des centaines de mises en candidatures avant de faire son choix. Les dirigeants du comité ont sélectionné certains noms qui furent ensuite confirmés par la Chambre de commerce de Hollywood.

La sélection

Cinéma:

Angela Bassett, Cate Blanchett, Stan Lee, les Munchkins (du film «The Wizard of Oz»), Tim Robbins et les Westmore (une famille de maquilleurs de Hollywood).

Télévision:

Bill Geist, Kate Linder, Howie Mandel, Sherwood Schwartz, Vince McMahon, Susan St. James et de façon posthume Brian Keith.

Disque:

Christina Aguilera, Brooks & Dunn, Ricky Martin, Red Hot Chili Peppers et de manière posthume George Harrison.

Théâtre/Performance devant public

Stephen Schwartz.

Ils ont hâte de le finir leur trottoir, parce que me semble qu'ils les distribuent maintenant à n'importe qui et trop tôt en carrière !

Georges Harrison   Tim Robbins    Ricky Martin et Christina, déjà  
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Mallory83  a écrit

pkoi y'a de la place pour combien d'étoiles.

J'ai l'impression qu'il est sans fin ce trottoir.

Il est sur le point d'arriver devant chez moi.  C'est dire  

Moumousse qui exagère un peu, beaucoup, passionnément.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »