Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écritje voulais juste vous dire que je suis en vacance et que je pars dans ma famille au saguenay! Je vais être surement ici ce soir et demain et après......je pense pas vraiment placer des photos pendant 7 ou 8 jours! J'hésite encore à apporter mon laptop avec moi en vacance.....je sais pas si je peux me passer de vous

En tout cas nous ça va être difficile de se passer de toi

Tu vas nous redire un coucou avant de partir j'espère?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écrit

c'est ce que je me suis dit....le soir dans ma chambre je vais avoir le gôut de potiner

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

apbt  a écrit

En tout cas nous ça va être difficile de se passer de toi

Tu vas nous redire un coucou avant de partir j'espère?  

en théorie....je pars vendredi tôt! alors demain soir si dieu le veux...je vais être présente pour potiner!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écrit

en théorie....je pars vendredi tôt! alors demain soir si dieu le veux...je vais être présente pour potiner!

Okay! on va profiter de toi jusque là certain

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

On va profiter de Babychoux jusqu'à la dernière goutte minute

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Amuse-toi bien en vacances babychoux    T'es chanceuse, profites-en !
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

babychoux  a écritje voulais juste vous dire que je suis en vacance et que je pars dans ma famille au saguenay! Je vais être surement ici ce soir et demain et après......je pense pas vraiment placer des photos pendant 7 ou 8 jours! J'hésite encore à apporter mon laptop avec moi en vacance.....je sais pas si je peux me passer de vous
Je te souhaite bonne vacances et fait le plein du bon air du Saguenay, j'm'ennuie de ma région ça fait longtemps que je n'y suis pas allé
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Un petit cadeau de réconciliation pour la team Jolie  

Brad Pitt spoils Angelina for her birthday

Los Angeles (eCanadaNow) - Brad Pitt showered lover Angelina Jolie with special gifts and cooked an "amazing" meal for her birthday.

Angelina, who turned 32 last Monday (04.07.06), was thrilled to discover Brad had filled their Los Angeles home with flowers.

He also presented the actress with a gold ring featuring the birthstones of their four children - five-year-old Maddox, three-year-old Pax, two-year-old Zahara and one-year-old Shiloh.

A source told Us Weekly magazine: "He cooked an amazing dinner. She was so excited - she talked about Brad's gifts all day."

Brad is said to be making a concerted effort to support Angelina since the death of her mother Marcheline Bertrand, who passed away in January.

Last Thursday (07.06.07), he missed the Chicago premiere of 'Ocean's Thirteen' to dine with the father of Daniel Pearl, the murdered journalist who inspired Angelina's latest movie 'A Mighty Heart'.

When architecture enthusiast Brad turned 43 in December, Angelina treated him to a two-hour guided tour of Frank Lloyd Wright's much-celebrated Fallingwater house in Pennsylvania, before hosting a private birthday party in the living room.

Ils sont mignons  
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Citation :

je veux sont corps...je serais tellement bitch avec un corps de même
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

AngelOfDistress  a écritJ'ai fait un request pour vous sur la radio DB!

Artist

Metallica

Title

Ain't My Bitch

Parait que la file d'attente est longue alors ca jouera pas avant ptete 21h00.

pis?? ca tu joué??
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Mikaela  a écrit

pis?? ca tu joué??

on vient d'entendre Metallica - Ain't My Bitch.  
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Mikaela  a écrit

pis?? ca tu joué??

V'la pas longtemps  

EDIT: Ça l'air que je n'ai pas encore appris à lire tous les messages   --Message edité par Moumousse le 2007-06-20 21:49:17--
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

moss  a écrit
 Tu as fait la bonne chose ma belle !    

Merci

J'ai fait la seule chose possible..

Faut dire que j'ai eu ben de la badluck en partant, j'allaitais et 2 jours après que jsois rentrée de l'hôpital, l'infirmière du clsc est venue pour prendre le poids de mon fils et vérifier que tout se passe bien..il avait maigrit et faisait de la fièvre..on se ramasse à l'urgence pour se faire dire qu'il était complètement déshydraté! Tsé il tettait 20 min chaque sein et s'endormait..moi je pensais qu'il était repu....ben non, finalement on a réalisé que mes seins ne produisaient presque pas de lait..alors il s'endormait de fatigue à force de teter dans le vide!

Faque c'est le jour de la fête des mères, mon fils est à l'hôpital, déshydraté, moi jsuis tellement faible car mon niveau de fer était très bas et j'étais en pleine anémie..pis je passe la journée à n'avoir qu'une image en tête :

Mon fils de quelques jours qui tète mon sein et qui me regarde en se disant "maman..j'ai faim..maman....fait quelque chose..."

J'ai passé la semaine suivante à brailler, j'arrivais pas à me sortir cette image de la tête, jme sentais tellement coupable, tellement mère indigne.

Ensuite à fallu le réentrer à l'hôpital à tous les 4-5 jours parce qu'il n'acceptait aucun lait..il vomissait tout le temps, ne dormait pas..

J'ai fini par sauter un plomb..j'en pouvais pu..

Le problème c'est que j'étais à 75 d'anémie et la normale est de 140. Une infirmière dans un clsc m'a dit plus tard quand jlui ai raconté ca qu'elle comprenait pas que j'aie pas eu de transfusion de sang. Elle m'a dit que n'importe quel être humain en bonne santé étant à 75 d'anémie serait sur le carreau, au lit couché pendant 1 mois...et moi je venais d'accoucher et j'avais un bébé qui avait des problèmes. N'importe quelle mère se serait retrouvé en dépression post partum à ma place.

Ca m'a fait du bien qu'elle me dise ca..ca m'a permis de m'enlever une grosse tonne de culpabilité.

Sauf qu'au début, jle savais pas ca..personne à l'hôpital m'a averti que je serais faible à ce point. Le médecin m'a donné des gélules de fer et m'a dit tu prends ca pour 1 mois...stout!

J'arrivais même pas à me faire une toast le matin..comment j'aurais pu m'occuper d'un bébé, malade en plus! Chaque petit geste me semblant comme une énorme montagne à franchir, je savais pas comment faire pour y arriver, je pleurais tout le temps et je m'haissais tellement! Après 1 mois comme ca, j'en étais rendue à me jeter par terre en me tappant la tête sur le plancher, je ne pouvais même plus rester seule avec mon fils, jme disais que j'étais pas faite pour être mère, que j'aurais dû le faire adopter, qu'il méritait mieux que moi..

Si j'étais pas rentrée à l'hôpital cette journée là, je sais pas ce qui serait arrivé..

Jsuis arrivée à l'urgence, ils m'ont pris tout suite....et ils m'ont gardé 2 semaines en psychiatrie. Ils ont sauvé ma vie en fait...et sauvé ma famille...

Bon là je raconte ma vie quossé ca --Message edité par AngelOfDistress le 2007-06-20 22:01:23--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

melou  a écritCitation :

On dirait qu'elle manque de souffle    

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

C'est toute une histoire que tu nous racontes là Angelofdistress  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

moss  a écrit
Ça y est, j'ai des nausées de femme enceinte !  

Pourtant, je ne suis pas enceinte et ça me fait le même effet
Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Bonnes vacances Babychoux! Repose-toi bien, mais reviens vite parce que sinon, Pêcherosée va nous innonder de photos de Pete et Maria      
Image

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Moumousse  a écritC'est toute une histoire que tu nous racontes là Angelofdistress    

J'aurais dû ajouter qu'après 2 semaines en psychiatrie, avec les anti-dépresseurs qui se sont mis à faire effet, ca s'est mis à aller beaucoup mieux. Mon merveilleux fils m'a aidé en faisant ses nuits à 2 mois.

Et maintenant, tout va merveilleusement bien! J'ai terminé mon sevrage d'anti-dépresseurs depuis 1 mois et demi, mon fils est fantastique, il me demande beaucoup d'énergie mais c'est un génie! Il compte jusqu'à 15 et connait tout son alphabet..et il a eu 2 ans y'a 1 mois et demi! Il me comble de bonheur et les premiers mois ne sont plus qu'un lointain souvenir, souvenir qui ne me fait qu'apprécier au centuple le fait d'avoir un merveilleux enfant en santé, petant de bonheur,  et surtout, sécure dans l'amour qu'on a pour lui, sans aucune séquelle des premiers mois de sa vie
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

AngelOfDistress  a écrit

J'aurais dû ajouter qu'après 2 semaines en psychiatrie, avec les anti-dépresseurs qui se sont mis à faire effet, ca s'est mis à aller beaucoup mieux. Mon merveilleux fils m'a aidé en faisant ses nuits à 2 mois.

Et maintenant, tout va merveilleusement bien! J'ai terminé mon sevrage d'anti-dépresseurs depuis 1 mois et demi, mon fils est fantastique, il me demande beaucoup d'énergie mais c'est un génie! Il compte jusqu'à 15 et connait tout son alphabet..et il a eu 2 ans y'a 1 mois et demi! Il me comble de bonheur et les premiers mois ne sont plus qu'un lointain souvenir, souvenir qui ne me fait qu'apprécier au centuple le fait d'avoir un merveilleux enfant en santé, petant de bonheur,  et surtout, sécure dans l'amour qu'on a pour lui, sans aucune séquelle des premiers mois de sa vie

merci de partager des moments de ta vie avec nous.  
c'est vraiment dire que la vie est fragile et qu'il faut en profiter...

et qu'il faut mettre out de notre vie tous les Tom Cruise.    
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Mallory83  a écrit

et qu'il faut mettre out de notre vie tous les Tom Cruise.      

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »