Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
http://radiodb.servemp3.com:9090/radiod ... 0012343847
les filles je viens de découvrir la radio DB c'est drole un mixte de toune pour le moins étonnant je viens d'écouter "la noune qui pu"
les filles je viens de découvrir la radio DB c'est drole un mixte de toune pour le moins étonnant je viens d'écouter "la noune qui pu"
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
qwerty a écrit
J'ai pas eu de césarienne et j'ai accouché d'un bébé de 9lbs et j'ai perdu le peu de hanche que j'ai pris durant ma grossesse
Et j'étais à 41 semaines! Donc ça veut rien dire hehehe
J'ai toujours accouché après la date prévue des gros bébés moi aussi (9lbs, 9lbs 10, 9lbs 13) pis mes hances ont élargies!!! La vie est injuste!
**boude dans son coin, jalouse des hanches de qwerty **
J'ai pas eu de césarienne et j'ai accouché d'un bébé de 9lbs et j'ai perdu le peu de hanche que j'ai pris durant ma grossesse
Et j'étais à 41 semaines! Donc ça veut rien dire hehehe
J'ai toujours accouché après la date prévue des gros bébés moi aussi (9lbs, 9lbs 10, 9lbs 13) pis mes hances ont élargies!!! La vie est injuste!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Tamara a écrithttp://radiodb.servemp3.com:9090/radiodb/playing.php?buster=20012343847
Moi too je l'écoute
J'ai la noune qui pueeeeeeeeeee
Moi too je l'écoute
J'ai la noune qui pueeeeeeeeeee
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
Tamara a écrithttp://radiodb.servemp3.com:9090/radiodb/playing.php?buster=20012343847
Va à www.myspace.com/stagelacroix pis écoute "T'es lette"
qui en passant à fait son entrée au décompte francophone CKOI à la position # 15... du jamais vu, jamais une nouvelle chanson est entrée directe comme ça dans le décompte !!!
Pis le Rap de Passe-Partout par Luc Cauchon c'est quelque chose itou !
Va à www.myspace.com/stagelacroix pis écoute "T'es lette"
qui en passant à fait son entrée au décompte francophone CKOI à la position # 15... du jamais vu, jamais une nouvelle chanson est entrée directe comme ça dans le décompte !!!
Pis le Rap de Passe-Partout par Luc Cauchon c'est quelque chose itou !
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
kld a écrit
Césarienne deux fois... 41 semaine 5 jours et 38 semaines 2 jours pis pas de méga hanche...
Par contre là j'ai un bourrelet à perdre qui me fatigue, idéalement 10 lbs au plus crisse mais 5 va faire l'affaire aussi mettons en attendant !
Césarienne deux fois... 41 semaine 5 jours et 38 semaines 2 jours pis pas de méga hanche...
Par contre là j'ai un bourrelet à perdre qui me fatigue, idéalement 10 lbs au plus crisse mais 5 va faire l'affaire aussi mettons en attendant !
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
- MalloryPark
- Immortel du Domaine