Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Seniorita a écritEsmee Denters (La fille avec qui Justin a signé un contrat)
http://www.youtube.com/watch?v=69Grnh7Qin8
Est quand meme tresss bonne !
http://www.youtube.com/watch?v=69Grnh7Qin8
Est quand meme tresss bonne !
Tamara a écrit
mdrrrrrrrrrr
****Hors topic fait vécu****
Moi dans la mer avec M.Tam je voulais bronzer égale et je roule toujours mon maillot jusqu'a la taille dans la mer quand on va loin la fake me voila tit pas sur le dos sur le ventre entrain de pogner les vagues hahahaha on rit blabla pour tomber face à face avec un pédalos avec 2 hommes dedand on les avaient pas vu arriver M.Tam braillais de rire il disait ils t'ont vu avec des longues vu et on décider de venir voir plus près j'étions gèné un brin M.Tam lui se disait ben non minou moi j'aime ça reste de même je vais mieux checker les pédalos je te dirais quand il en viendra un
mdrrrrrrrrrr
****Hors topic fait vécu****
Moi dans la mer avec M.Tam je voulais bronzer égale et je roule toujours mon maillot jusqu'a la taille dans la mer quand on va loin la fake me voila tit pas sur le dos sur le ventre entrain de pogner les vagues hahahaha on rit blabla pour tomber face à face avec un pédalos avec 2 hommes dedand on les avaient pas vu arriver M.Tam braillais de rire il disait ils t'ont vu avec des longues vu et on décider de venir voir plus près j'étions gèné un brin M.Tam lui se disait ben non minou moi j'aime ça reste de même je vais mieux checker les pédalos je te dirais quand il en viendra un
Matyeu a écritSalut les bitchs, je passais seulement dire un petit bonjour et vous dire que je pourrai pas bitcher pour les prochains jours. Mon homme est descendu de la ville pour venir me voir alors j'essaye de passer le plus de temps avec lui! Je vous aime tous et je vais revenir bitcher bientot!
Tu vas avoir du rattrapage à faire!!! Passes du bon temps avec ton homme
Tu vas avoir du rattrapage à faire!!! Passes du bon temps avec ton homme
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
moss a écrit Eilllle les bitchs !!!
Moi aussi je suis en train de vous fabriquer un nouveau p'tit bitcheux ou une nouvelle p'tite bitcheuse...
Je le sais depuis 7h30 ce matin, pis j'capote de bonheur ! Je vais avoir de la misère à être bitch les prochains jours...
Félicitations Moss!
Moi aussi je suis en train de vous fabriquer un nouveau p'tit bitcheux ou une nouvelle p'tite bitcheuse...
Je le sais depuis 7h30 ce matin, pis j'capote de bonheur ! Je vais avoir de la misère à être bitch les prochains jours...
Félicitations Moss!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!