Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
moss a écrit Eilllle les bitchs !!!
Moi aussi je suis en train de vous fabriquer un nouveau p'tit bitcheux ou une nouvelle p'tite bitcheuse...
Je le sais depuis 7h30 ce matin, pis j'capote de bonheur ! Je vais avoir de la misère à être bitch les prochains jours...
felicitation ma belle
Moi aussi je suis en train de vous fabriquer un nouveau p'tit bitcheux ou une nouvelle p'tite bitcheuse...
Je le sais depuis 7h30 ce matin, pis j'capote de bonheur ! Je vais avoir de la misère à être bitch les prochains jours...
felicitation ma belle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Vanessa1603 a écritJe trouve TELLEMENT que la petite a Brad et Angelina ressemble a son pere !!!!!
Eh oui, j'suis une bitch moi aussi, je suis souvent dans se sujet. Une bitch effacée ! HAHA
bienvenue --Message edité par nancy31f le 2007-06-17 22:42:58--
Eh oui, j'suis une bitch moi aussi, je suis souvent dans se sujet. Une bitch effacée ! HAHA
bienvenue --Message edité par nancy31f le 2007-06-17 22:42:58--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

moss a écrit Eilllle les bitchs !!!
Wow Quelle belle nouvelle !! Félicitations ma belle !!!!
Wow Quelle belle nouvelle !! Félicitations ma belle !!!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau