Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
moss a écrit Eilllle les bitchs !!!
Moi aussi je suis en train de vous fabriquer un nouveau p'tit bitcheux ou une nouvelle p'tite bitcheuse...
Je le sais depuis 7h30 ce matin, pis j'capote de bonheur ! Je vais avoir de la misère à être bitch les prochains jours...
Félicitationsssssssssssssss
Erf ca veut dire pas d'alcool au bitch party ca...pauvre toi
Moi aussi je suis en train de vous fabriquer un nouveau p'tit bitcheux ou une nouvelle p'tite bitcheuse...
Je le sais depuis 7h30 ce matin, pis j'capote de bonheur ! Je vais avoir de la misère à être bitch les prochains jours...
Félicitationsssssssssssssss
Erf ca veut dire pas d'alcool au bitch party ca...pauvre toi
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moss a écrit Eilllle les bitchs !!!
Wow toute mes FÉLICITATIONS !!!!!! On va avoir de quoi fêter en masse le 4 aout
Wow toute mes FÉLICITATIONS !!!!!! On va avoir de quoi fêter en masse le 4 aout
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écrit
un ptit bébé moss
félicitation à ton homme aussi
À qui tu a téléphoner en premier?
Merci Babychoux !
J'ai téléphoné en premier à mes deux meilleures amies. Il y en a une qui est infirmière en salle d'accouchement et elle est aussi excitée que moi j'pense à l'idée de m'accoucher. C'est vraiment hot de savoir qu'elle sera à mes côtés !
Ce soir, on l'annonce à mes beaux-parents en leur rendant visite et la semaine prochaine, j'irai en Outaouais, l'annoncer en personne à mes parents.
un ptit bébé moss
félicitation à ton homme aussi
À qui tu a téléphoner en premier?
Merci Babychoux !
J'ai téléphoné en premier à mes deux meilleures amies. Il y en a une qui est infirmière en salle d'accouchement et elle est aussi excitée que moi j'pense à l'idée de m'accoucher. C'est vraiment hot de savoir qu'elle sera à mes côtés !
Ce soir, on l'annonce à mes beaux-parents en leur rendant visite et la semaine prochaine, j'irai en Outaouais, l'annoncer en personne à mes parents.