Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

kld  a écritMon mari vient de voir la performance de carmen Electra aux guys choice award (ou qqchose du genre), tsé les photos qu'on avait vus de Carmen qui fait "de la bédaine". En tout cas, il a trouvé sa performance "correcte, bonne et belle".  

J'ai vu un tit bout moi aussi et elle parrait + grosse sur les photos  :/  

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

William  a écrit

William = son chandail de loup  

Les bitchs amènent au party
Babychoux= sa boutchoux
Mysterylife= son pissedebout
Tamara= son luminou
Elise-Gisèle-son caliméro
KLD= sa smirnoff (juste une)
moumousse=Canard jaune en plastique
William=son chandail de loup

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Pêcherosée  a écritAngelina Jolie et la liberté de presse: deux poids, deux mesures

Mercredi, Angelina Jolie faisait la promotion d'un film qui traite de la liberté de presse, «A Mighty Heart». Toutefois, l'actrice a tenté d'imposer une censure lors des entrevues qu'elle aurait accordées, rapporte Fox News. Ironie du sort, la première du long-métrage avait pour but d'appuyer l'organisme Reporters sans frontières, un chien de garde de la liberté de presse dans le monde.

Dans le film «A Mighty Heart», Jolie joue Marianne, la veuve du journaliste du Wall Street Journal Daniel Pearl qui fut assassiné par des terroristes.

Toutefois, ses avocats auraient demandé à tous les journalistes présents à la première de signer un contrat avant d'interviewer l'actrice. Elle ne voulait pas parler de sa vie privée. Jolie aurait aussi indiqué tout d'abord aux relationnistes de bannir Fox News du tapis rouge.

Le chroniqueur de Fox Roger Friedman a traité l'actrice «d'hypocrite».

On rapporte que l'Associated Press et USA Today n'ont pas répondu aux demandes de Jolie et ont refusé de faire des entrevues. Fox aurait finalement obtenu son accréditation après qu'un employé de Paramount, la firme qui distribue le long-métrage, ait découvert la manœuvre de Jolie.  

En plein ce que je pense d'elle... Le genre de femme à te poignardé dans le dos... Comme dans le film M. & Mme Smith !

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Matyeu  a écrit

ça pis elle a 3 mouches dans la face... ^

bitchhhhhhhhhhh

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

AngelOfDistress  a écrit

Elle jmen va dret là la mettre dans ma hate liste...pas capable

ben oui on l'avait oublié  

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

apbt  a écritEn passant les     pour Juliette Lewis c'était sarcastique han?  
Je tiens à le préciser pour pas que ça fasse comme les suyers du chum à Teri l'aut' jour    

ahhhhh ok un chance tu l'as dit mdrrrrrrrrrrrr

Ben non je savais ben que tu l'aimais pas  

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

apbt  a écrit

Insalubrité!

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

babychoux  a écritc'a aurait l'air qu'elle aurait acheter sa robe dans une boutique vintage et qu'elle aurait coûter seulement 26$

J'adoooore cette femme  
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Elise-Gisèle  a écrit

Ce n'est pas parce qu'il est géant, qu'il l'ait partout  

ah non   ***Tam déçu***

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

babychoux  a écrit
Angelina Jolie
"A Mighty Heart" Press Conference  

elle est vraiment osseuse

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

LeeLou  a écritJsais pas si elle a été mis ici ..
Britney et Kevin réconciliés ?

La chanteuse de Toxic a profité de son récent séjour au Mexique pour reconsidérer sa relation avec Kevin. Elle a dit à ses amis qu’elle espérait que les choses s’arrangent entre elle et son ex-mari.

Une source aurait déclaré au magazine New Weekly: «Pendant ses vacances, elle était vraiment de bonne humeur. Ça faisait une éternité que je ne l’avais pas vue comme ça.»

«Britney a avoué que c’était parce qu’elle se rapproche lentement d’une réconciliation avec Kevin.»

Depuis la séparation du couple – qui a deux fils: Sean Preston, 21 mois et Jayden James, 9 mois – en novembre, Britney a dérapée. Elle s’est permis des fêtes qui n’en finissent plus et, après un rasage de tête, elle s’est retrouvée en cure de désintoxication.

Les détails du divorce de Kevin et Britney, qui a aujourd’hui 26 ans, ont été réglés en mars. Les amis de cette dernière sont donc très surpris d’apprendre qu’il soit question de réconciliation entre les deux.

On prétend que Britney aurait revu en cachette son ex-mari de 28 ans plus d’une fois et que le couple aurait eu des conversations à cœur ouvert. Ils espèrent ainsi donner une seconde chance à leur mariage, car ils ont des enfants.

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

LeeLou  a écritJsais pas si elle a été mis ici ..
Britney et Kevin réconciliés ?

La chanteuse de Toxic a profité de son récent séjour au Mexique pour reconsidérer sa relation avec Kevin. Elle a dit à ses amis qu’elle espérait que les choses s’arrangent entre elle et son ex-mari.

Une source aurait déclaré au magazine New Weekly: «Pendant ses vacances, elle était vraiment de bonne humeur. Ça faisait une éternité que je ne l’avais pas vue comme ça.»

«Britney a avoué que c’était parce qu’elle se rapproche lentement d’une réconciliation avec Kevin.»

Depuis la séparation du couple – qui a deux fils: Sean Preston, 21 mois et Jayden James, 9 mois – en novembre, Britney a dérapée. Elle s’est permis des fêtes qui n’en finissent plus et, après un rasage de tête, elle s’est retrouvée en cure de désintoxication.

Les détails du divorce de Kevin et Britney, qui a aujourd’hui 26 ans, ont été réglés en mars. Les amis de cette dernière sont donc très surpris d’apprendre qu’il soit question de réconciliation entre les deux.

On prétend que Britney aurait revu en cachette son ex-mari de 28 ans plus d’une fois et que le couple aurait eu des conversations à cœur ouvert. Ils espèrent ainsi donner une seconde chance à leur mariage, car ils ont des enfants.

Ça expliquerait le 2ième album de Kevin. Il a trouvé le financement
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
angeleyes
Modeste Jacasseur

Message par angeleyes »

Bon je vais t'imiter kld et rajouter cette adresse dans ma signature, remarquable!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=CC-lKhr1k0g
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Pêcherosée  a écrit

Pas trop beau l'espèce de poche qui lui sert de robe !

C'est pour cacher ses couteaux

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jadomo  a écrit

Ça expliquerait le 2ième album de Kevin. Il a trouvé le financement

Ouais
Paparloutte
Magicien des Mots

Message par Paparloutte »

Mikaela  a écrit

non non, moi aussi

J'en ai les larmes aux yeux...  Le monsieur a d'l'air tellement content... surtout qu'il doit être la risée dans la vie de tous les jours...  Ça fait du bien de voir que malgré la beauté qui règne sur cette planète... qu'il est eu le courage d'affronter les juges et faire ce qu'il aime probablement plus faire au monde...  CHANTER!!!!!  Sky's the limit Monsieur... je vous lève mon chapeau

Team cochonne
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Pêcherosée  a écritParis Hilton traitée comme une reine

Selon une autre détenue, Paris Hilton serait traité comme une reine en prison.
Une double amputée de guerre, afro-américaine, aurait déclaré que Paris Hilton était traitée comme une reine en comparaison avec elle, durant son séjour à la prison de Los Angeles.

Pamela Richardson prétend qu'on lui a refusé le droit à une assistance médicale sérieuse durant son incarcération au centre de Lynwood en Californie.

La femme de 51 ans accuse les officiers de l'avoir humilié en la faisant ramper sans sa prothèse jambière, d'avoir abusé d'elle verbalement et de lui avoir refusé l'accès à sa médication contre le cancer.

Richardson aurait déclaré selon FemaleFirst : « Elle est traitée comme une reine en comparaison avec ce que j'ai eu. »

Hilton était détenue dans la même prison avant d'être relâchée jeudi dernier (7 juin). Le lendemain, le juge a infirmé la décision de laisser la star purger sa peine de sa propriété, et elle a été envoyée dans une autre prison de Los Angeles.  

Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Pêcherosée  a écritBon ok... je vais me faire pardonner totalement là... Attention à l'homme qui s'en vient...

Préparer vous à bavez mesdames... pis William aussi !!!

Ta DAMMMMMMMMMMMMMMMM

*Qualinet*
Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Pêcherosée  a écritAvouez que vous avez eu peur que je vous refile encore un crapet hein ?

J'prend tellement pu de chances avec toi
Image

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Paris Hilton retourne à sa première prison

Paris Hilton a quitté l'aile médicale du centre correctionnel Twin Towers de Los Angeles pour retourner au centre de détention Century Regional, à Lynwood, en Californie. Elle avait tout d'abord été incarcérée à cet endroit.

Hilton a été transférée hier (mercredi) vers 23h, a dit le lieutenant Daryl Meeks à l'Associated Press. Elle y purgera le reste de sa peine.

Selon TMZ, elle se portait très bien à l'aile médicale et ses médicaments amélioraient son état. Le bureau du shérif aurait toutefois subi des pressions pour qu'elle retourne à son ancien établissement de détention puisque sa condition ne nécessitait plus un séjour dans cette partie du centre Twin Towers. À la prison Century Regional, elle séjournera à la clinique. Ensuite, une fois que l'on aura déterminé si elle est dans un état assez stable pour procéder au transfert, elle retournera dans la cellule où elle avait d'abord été incarcérée.

Une conférence de presse donnée par le bureau du shérif doit avoir lieu ce matin à 8h, heure du Pacifique.

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »