Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
nancy31f a écritCarmen Electra at Spike TV’s First Annual “Guy’s Choice Awards,”
ouin ,,, est pu autant en forme qu'avant elle ...
je viens tellement de comprendre a quoi servent les bas résille ( non non ils n'ont pas pour seule utilité d'être troués... ils cachent aussi la cellulite possible et les trop plein de petits bourlets...
c'est MAGIQUE!!!
not!!!
ouin ,,, est pu autant en forme qu'avant elle ...
je viens tellement de comprendre a quoi servent les bas résille ( non non ils n'ont pas pour seule utilité d'être troués... ils cachent aussi la cellulite possible et les trop plein de petits bourlets...
c'est MAGIQUE!!!
not!!!
nancy31f a écritKelly Rippa - Bikini Candids at the Beach
Bonnnnnnnnnnnyour amigo
j'aime les bruns ... sont tous beaux
Bonnnnnnnnnnnyour amigo
j'aime les bruns ... sont tous beaux
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
nancy31f a écritMelissa Joan Hart at Hollywood’s Biggest Baby Shower Gifting Suite Beverly Hills
OMGGGGGGGG
ORANGE ET BRUN HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
OMGGGGGGGG
ORANGE ET BRUN HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
moss a écrit
Si je comprends bien, nous ne sommes pas ta priorité. Tu attends de voir si tu auras pas mieux...
Cool ! C'est noté !
Bah non ce n'est pas ça. Bien en fait oui. Des fois je travaille le samedi. Et vue que je ne fais pas énormément d'heures, je saute dessus. Mais s'est rare. Donc, je devrais y être!! (Imaginez un pipi assis )
Si je comprends bien, nous ne sommes pas ta priorité. Tu attends de voir si tu auras pas mieux...
Cool ! C'est noté !
Bah non ce n'est pas ça. Bien en fait oui. Des fois je travaille le samedi. Et vue que je ne fais pas énormément d'heures, je saute dessus. Mais s'est rare. Donc, je devrais y être!! (Imaginez un pipi assis )
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."