Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
Matyeu a écrit
Je crois que les stars ont un temps de gestation différent des gens normaux. On dirait toujours que ça prend une éternité avant qu'ils accouchent. En plus, leur ventre devient tellement énorme pour certains, c'est l'enfer! C'est donc ma nouvelle hypothèse: les stars ont un temps de gestation différent des petites gens.
Très bonne hypothèse! Et j'ajouterais... les stars retrouvent la ligne 5 jours après avoir accouché!
Je tuerais pour avoir leurs trucs!
Je crois que les stars ont un temps de gestation différent des gens normaux. On dirait toujours que ça prend une éternité avant qu'ils accouchent. En plus, leur ventre devient tellement énorme pour certains, c'est l'enfer! C'est donc ma nouvelle hypothèse: les stars ont un temps de gestation différent des petites gens.
Très bonne hypothèse! Et j'ajouterais... les stars retrouvent la ligne 5 jours après avoir accouché!
Je tuerais pour avoir leurs trucs!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Pêcherosée a écrit
Ben non impossible... Ça corde est dans le dos avec une anneau blanche qui lui fais dire 6 phrases différents...
- Je suis niaiseuse, mais je me trouve belle.
- Touchez pas à mon David
- Euh... suis-je nunuche... Ah ben oui je le suis
- Regardez-moi
- Me souviens pu de quoi je parlais il y a 3 secondes
- Vous prenez mastercard ou Visa ?
Pauvre Posh, elle fait bien pitié
Ben non impossible... Ça corde est dans le dos avec une anneau blanche qui lui fais dire 6 phrases différents...
- Je suis niaiseuse, mais je me trouve belle.
- Touchez pas à mon David
- Euh... suis-je nunuche... Ah ben oui je le suis
- Regardez-moi
- Me souviens pu de quoi je parlais il y a 3 secondes
- Vous prenez mastercard ou Visa ?
Pauvre Posh, elle fait bien pitié
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau