Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Pêcherosée a écritParis Hilton reçoit de la visite
(bum) - L'héritière Paris Hilton a reçu durant le week-end la visite en prison de sa soeur de son ex-petit ami.
Nicky, la soeur cadette de Hilton et son ex, le milliardaire grec Stavros Niarchos, se sont rendus dimanche visiter la starlette à sa prison de Los Angeles.
Au sortir du Twin Towers Correctional Facility, Nicky Hilton a commenté sa visite d'une trentaine de minutes : « Elle sera forte. »
Le duo était les premières personnes de la famille et des amis à visiter la célébrité depuis son incarcération. Samedi, Hilton avait reçu la visite de son psychologue.
Paris Hilton, 26 ans, doit purger 23 jours de prison pour avoir conduit son véhicule alors que son permis de conduire avait été suspendu. Après avoir séjourné quelques jours à la prison pour femmes de Lynwood en Californie, le shérif l'avait autorisé à retourner à la maison pour poursuivre son incarcération, décision renversée par le juge qui a exigé qu'elle retourne derrière les barreaux pour le reste de sa peine.
Quoi? C'est redevenu 23 jours? C'en était pas 45 assuré à cause dla marde vu qu'elle est sortie?
(bum) - L'héritière Paris Hilton a reçu durant le week-end la visite en prison de sa soeur de son ex-petit ami.
Nicky, la soeur cadette de Hilton et son ex, le milliardaire grec Stavros Niarchos, se sont rendus dimanche visiter la starlette à sa prison de Los Angeles.
Au sortir du Twin Towers Correctional Facility, Nicky Hilton a commenté sa visite d'une trentaine de minutes : « Elle sera forte. »
Le duo était les premières personnes de la famille et des amis à visiter la célébrité depuis son incarcération. Samedi, Hilton avait reçu la visite de son psychologue.
Paris Hilton, 26 ans, doit purger 23 jours de prison pour avoir conduit son véhicule alors que son permis de conduire avait été suspendu. Après avoir séjourné quelques jours à la prison pour femmes de Lynwood en Californie, le shérif l'avait autorisé à retourner à la maison pour poursuivre son incarcération, décision renversée par le juge qui a exigé qu'elle retourne derrière les barreaux pour le reste de sa peine.
Quoi? C'est redevenu 23 jours? C'en était pas 45 assuré à cause dla marde vu qu'elle est sortie?
nancy31f a écrit ben + que cajtais etonnée moi meme
1997 : An American Vampire Story, de Luis Esteban
1997 : Good Burger, de Brian Robbins
1997 : Alerte à Malibu (Baywatch), de Michael Berk, Gregory J. Bonann et Douglas Schwartz (série TV)
1998 : Baywatch: White Thunder at Glacier Bay, de Douglas Schwartz (vidéo)
1998 : Starstruck, de John Enbom
1998 : The Chosen One: Legend of the Raven, de Lawrence Lanoff (vidéo)
1999 : Rencontre, amour et sexe (The Mating Habits of the Earthbound Human), de Jeff Abugov
1999 : Vacanze di Natale 2000, de Carlo Vanzina
1999 : Hyperion Bay, de Joseph Dougherty et Ellen S. Pressman (série TV)
2000 : Won-G (vidéo)
2000 : The Great White Dope, de Michael Alperowitz (court-métrage)
2000 : Scary Movie, de Keenen Ivory Wayans
2001 : Sol Goode, de Danny Comden
2001 : Perfume, de Michael Rymer
2001 : Get Over It, de Tommy O'Haver
2002 : Rent Control, de David Eric Brenner
2002 : Whacked!, de James Bruce
2003 : Celebrity Temps, de John Rieber (TV)
2003 : Alerte à Malibu - Mariage à Hawaï (Baywatch: Hawaiian Wedding), de Douglas Schwartz (TV)
2003 : Filles de bonne famille (Uptown Girls), de Boaz Yakin
2003 : My Boss's Daughter, de David Zucker
2004 : Starsky et Hutch (Starsky & Hutch), de Todd Phillips
2004 : Max Havoc: Curse of the Dragon, de Albert Pyun
2004 : L'Île des insectes mutants (Monster Island), de Jack Perez (TV)
2005 : Naked Womens Wrestling League DVD (vidéo)
2005 : Dirty Love, de John Mallory Asher
2005 : Lil' Pimp, de Mark Brooks et Peter Gilstrap (vidéo) (voix)
2005 : Searching for Bobby D, de Paul Borghese
2005 : Getting Played, de David Silberg
2005 : Treize à la douzaine 2 (Cheaper by the Dozen 2), d'Adam Shankman
2005 : Tripping the Rift, de Chuck Austen et Chris Moeller (série TV)
2006 : Lolo's Cafe, de Guy Vasilovich (TV)
2006 : Sexy Movie (Date Movie), d'Aaron Seltzer
2006 : Scary Movie 4, de David Zucker
2006 : Hot Tamale, de Michael Damian
2006 : Full of It, de Christian Charles
et les oscars elle en a combien ***dit-telle en se limant les ongles****
1997 : An American Vampire Story, de Luis Esteban
1997 : Good Burger, de Brian Robbins
1997 : Alerte à Malibu (Baywatch), de Michael Berk, Gregory J. Bonann et Douglas Schwartz (série TV)
1998 : Baywatch: White Thunder at Glacier Bay, de Douglas Schwartz (vidéo)
1998 : Starstruck, de John Enbom
1998 : The Chosen One: Legend of the Raven, de Lawrence Lanoff (vidéo)
1999 : Rencontre, amour et sexe (The Mating Habits of the Earthbound Human), de Jeff Abugov
1999 : Vacanze di Natale 2000, de Carlo Vanzina
1999 : Hyperion Bay, de Joseph Dougherty et Ellen S. Pressman (série TV)
2000 : Won-G (vidéo)
2000 : The Great White Dope, de Michael Alperowitz (court-métrage)
2000 : Scary Movie, de Keenen Ivory Wayans
2001 : Sol Goode, de Danny Comden
2001 : Perfume, de Michael Rymer
2001 : Get Over It, de Tommy O'Haver
2002 : Rent Control, de David Eric Brenner
2002 : Whacked!, de James Bruce
2003 : Celebrity Temps, de John Rieber (TV)
2003 : Alerte à Malibu - Mariage à Hawaï (Baywatch: Hawaiian Wedding), de Douglas Schwartz (TV)
2003 : Filles de bonne famille (Uptown Girls), de Boaz Yakin
2003 : My Boss's Daughter, de David Zucker
2004 : Starsky et Hutch (Starsky & Hutch), de Todd Phillips
2004 : Max Havoc: Curse of the Dragon, de Albert Pyun
2004 : L'Île des insectes mutants (Monster Island), de Jack Perez (TV)
2005 : Naked Womens Wrestling League DVD (vidéo)
2005 : Dirty Love, de John Mallory Asher
2005 : Lil' Pimp, de Mark Brooks et Peter Gilstrap (vidéo) (voix)
2005 : Searching for Bobby D, de Paul Borghese
2005 : Getting Played, de David Silberg
2005 : Treize à la douzaine 2 (Cheaper by the Dozen 2), d'Adam Shankman
2005 : Tripping the Rift, de Chuck Austen et Chris Moeller (série TV)
2006 : Lolo's Cafe, de Guy Vasilovich (TV)
2006 : Sexy Movie (Date Movie), d'Aaron Seltzer
2006 : Scary Movie 4, de David Zucker
2006 : Hot Tamale, de Michael Damian
2006 : Full of It, de Christian Charles
et les oscars elle en a combien ***dit-telle en se limant les ongles****
Tamara a écrit
Méchante belle bédaine elle doit être sur le bord d'accoucher??
Je crois que les stars ont un temps de gestation différent des gens normaux. On dirait toujours que ça prend une éternité avant qu'ils accouchent. En plus, leur ventre devient tellement énorme pour certains, c'est l'enfer! C'est donc ma nouvelle hypothèse: les stars ont un temps de gestation différent des petites gens.
Méchante belle bédaine elle doit être sur le bord d'accoucher??
Je crois que les stars ont un temps de gestation différent des gens normaux. On dirait toujours que ça prend une éternité avant qu'ils accouchent. En plus, leur ventre devient tellement énorme pour certains, c'est l'enfer! C'est donc ma nouvelle hypothèse: les stars ont un temps de gestation différent des petites gens.
Pêcherosée a écrit
Ben non impossible... Ça corde est dans le dos avec une anneau blanche qui lui fais dire 6 phrases différents...
- Je suis niaiseuse, mais je me trouve belle.
- Touchez pas à mon David
- Euh... suis-je nunuche... Ah ben oui je le suis
- Regardez-moi
- Me souviens pu de quoi je parlais il y a 3 secondes
- Vous prenez mastercard ou Visa ?
Ben non impossible... Ça corde est dans le dos avec une anneau blanche qui lui fais dire 6 phrases différents...
- Je suis niaiseuse, mais je me trouve belle.
- Touchez pas à mon David
- Euh... suis-je nunuche... Ah ben oui je le suis
- Regardez-moi
- Me souviens pu de quoi je parlais il y a 3 secondes
- Vous prenez mastercard ou Visa ?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Pêcherosée a écritLe garde du corps de Lindsay Lohan se confie
(bum) - Selon l'ancien garde du corps de Lindsay Lohan, la vedette souhaiterait mourir.
Lee Weaver, qui a protégé la star pendant deux ans, craint que ses problèmes de dépendance ne finissent par la tuer.
Le garde du corps, qui a travaillé pour plusieurs célébrités d'Hollywood, révèle que Lohan est la vedette la plus déchaînée qu'il n’ait jamais rencontrée. Elle le serait encore plus que Robert Downey Jr. qui était un grand toxicomane.
Weaver aurait révélé au journal britannique News of the World : « J'ai protégé quelques-unes des stars d'Hollywood les plus déchaînées, mais personne n'était hors de contrôle comme Lindsay. Elle a sans doute des envies de mourir et elle prend plus de drogue et d'alcool que tous ceux que j'ai rencontrés. J'ai perdu le compte du nombre de fois où j'ai cru qu'elle avait fait une surdose ou encore que j'ai eu à la sortir de fêtes. Chaque matin, j'avais un soupir de soulagement qu'elle soit toujours en vie. »
Weaver écrirait en ce moment un livre pour exposer ses rencontres avec des stars telles que Kim Basinger, Brad Pitt, Eddie Murphy et Pamela Anderson.
(bum) - Selon l'ancien garde du corps de Lindsay Lohan, la vedette souhaiterait mourir.
Lee Weaver, qui a protégé la star pendant deux ans, craint que ses problèmes de dépendance ne finissent par la tuer.
Le garde du corps, qui a travaillé pour plusieurs célébrités d'Hollywood, révèle que Lohan est la vedette la plus déchaînée qu'il n’ait jamais rencontrée. Elle le serait encore plus que Robert Downey Jr. qui était un grand toxicomane.
Weaver aurait révélé au journal britannique News of the World : « J'ai protégé quelques-unes des stars d'Hollywood les plus déchaînées, mais personne n'était hors de contrôle comme Lindsay. Elle a sans doute des envies de mourir et elle prend plus de drogue et d'alcool que tous ceux que j'ai rencontrés. J'ai perdu le compte du nombre de fois où j'ai cru qu'elle avait fait une surdose ou encore que j'ai eu à la sortir de fêtes. Chaque matin, j'avais un soupir de soulagement qu'elle soit toujours en vie. »
Weaver écrirait en ce moment un livre pour exposer ses rencontres avec des stars telles que Kim Basinger, Brad Pitt, Eddie Murphy et Pamela Anderson.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Citation : Pêcherosée a dit :
Le garde du corps de Lindsay Lohan se confie
http://www.ckoi.com/images/showbiz/32005.jpg
C'est un livre qui va se vendre comme des ptits pains chauds ça ishhhh!! Crash le cash!!
Le garde du corps de Lindsay Lohan se confie
http://www.ckoi.com/images/showbiz/32005.jpg
C'est un livre qui va se vendre comme des ptits pains chauds ça ishhhh!! Crash le cash!!