Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Mallory83 a écrit
elle voulait aller dans une prison de comté pour prouver qu'elle soit être jugé comme tous les gens normaux. C'est vraiment raté comme coup.
Ça ou bien elle savait qu'elle allait sortir tôt de prison donc elle s'est dit: "Bah aussi bien pas payer et essayer de redorer son image avant de partir"
elle voulait aller dans une prison de comté pour prouver qu'elle soit être jugé comme tous les gens normaux. C'est vraiment raté comme coup.
Ça ou bien elle savait qu'elle allait sortir tôt de prison donc elle s'est dit: "Bah aussi bien pas payer et essayer de redorer son image avant de partir"
Jadomo a écrit
c'est une suce
Elle en aurait eu besoin d'une dans l'auto de police
Va falloir que tu changes ton avatar
Tututu, suce, c'est ça que je voulais dire. Pourquoi j'ai dit biberon?
Ouin, mais ça me tente pas de remettre Paris en avatar. Je l'ai mis dans ma signature à la place. Pauvre petite fille qui pleure.
c'est une suce
Elle en aurait eu besoin d'une dans l'auto de police
Va falloir que tu changes ton avatar
Tututu, suce, c'est ça que je voulais dire. Pourquoi j'ai dit biberon?
Ouin, mais ça me tente pas de remettre Paris en avatar. Je l'ai mis dans ma signature à la place. Pauvre petite fille qui pleure.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Pêcherosée a écrit
À la demande générale... le favori de ses dames...
Je ne pouvais pas ne pas vous donnez de belles images pour passer votre week-end, d'ici mon retour lundi (ben je pars pas tout de suite, mais je vous préapare mentalement à mon absence ... tsé la fille qui se crois là
En espérant vous gâtez !!! :gla :
Dans le fond de mon petit coeur j'espère voir des beaux pétards.
À la demande générale... le favori de ses dames...
Je ne pouvais pas ne pas vous donnez de belles images pour passer votre week-end, d'ici mon retour lundi (ben je pars pas tout de suite, mais je vous préapare mentalement à mon absence ... tsé la fille qui se crois là
En espérant vous gâtez !!! :gla :
Dans le fond de mon petit coeur j'espère voir des beaux pétards.