Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Nabila  a écritJe su reviendue ici!! j'ai plus de temps pour bitcher là, alors watch out!!

Nabila

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tamara  a écrit

mdrrr ça fait gros comme signature mais bon je m'assume quoique c'est bizz mais on dirait que c'est pas sa meilleur photo de face longue

Je lui trouve son air habituel moi pourtant

Il a toujours son menton Buzzlightyear!

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

rikiki  a écrit
cqui mfrappe mwé cé que maigne avec un suit en kevlar digne de Goldorak ben on y voit les pitons...cliss sont ti fette en acier a chaudrons?  

ils sont fait en matière inconnu sur terre

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

babychoux  a écrit

calvasse c'est pas de boucle d'oreille c'est un oulaoup

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Mallory83  a écrit

elle a peut-être britney comme styliste.      

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

bLoSsOm  a écritChaque fois que je vois Rumer... je pense à Buzz... Y'ont le même bas de face!

Pauvre Bruce. Il a élevé un enfant qui n'était pas le sien.  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

sunny_day  a écritah ben Bordel!  Je viens de voir sur Tmz que Paris is a free woman!!!! Elle a restée 3 jours en prison, 3!!!!!  

Moi aussi je viens de voir ça. Tabar**k!

Seul point positif, Audrey sera de retour.
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Pêcherosée  a écritBruce Willis a vaincu sa jalousie envers Ashton Kutcher

Bruce Willis s'entend très bien avec Ashton Kutcher, le nouveau mari de Demi Moore, son ex-femme. Toutefois, l'acteur de 52 ans déjà été très jaloux du jeune homme de 29 ans.

Dans une entrevue accordée au magazine Playboy (numéro de juillet), Bruce Willis révèle que c'est son ami Will Smith qui l'a aidé à vaincre la jalousie qu'il éprouvait lorsque Moore et Kutcher ont commencé à se fréquenter. Smith lui aurait dit de penser aux enfants… Qu'il était préférable que ceux-ci, les amoureux des deux parents ou leurs nouveaux conjoints se sentent bien ensemble. Willis a ainsi pris conscience de ses sentiments.

La vedette de «Live Free or Die Hard» dit maintenant qu'il est ami avec Kutcher même si les gens ont pu éprouver quelques difficultés à accepter le fait qu'un homme soit copain avec le nouveau mari de son ancienne femme.

L'une des trois filles de Willis et Moore, Rumer, 18 ans, est amie avec Lindsay Lohan. Les deux acteurs ont eu des discussions avec leur fille à propos de la drogue d'autant plus que «le gêne de l'alcoolisme» est présent dans leurs deux familles. Ils lui ont dit qu'elle était prédisposée à devenir alcoolique, révèle-t-il à Playboy. Selon Willis, ses enfants sont toutefois profondément anti-drogue.  

Bravo Bruce! S'est bien tout ça!  
Carobe44
Caïd de la Causette

Message par Carobe44 »

Nabila  a écritBaon.... Paris a pas aimé son séjour.... pffff!! c'est vrai que ça devait être un camp de vacance t'sé!!! Ils n'avaient même pas de caviar à lui esrvir!! Elle pouvait ben pleurer pôve tite!
ah ben maudit, on a pas eu le temps de se cotiser pour lui payer une boite de kleenex pour sècher ses tites lalarmes...
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

melou  a écrit
*****Note à moi-même: Ne pas oublier d'emporter du Purell    

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

melou  a écrit
Pis en plus elle a toujours la même position pour la photo. Ben écartillée...cibole, a veux tu la faire aérer ?

non elle vient de se faire faire une vaginoplastie et ses points serre elle est plus confo comme ça

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

apbt  a écrit

Je pense qu'on a la relève de Mariah sous les yeux, je suis pas sûre, je voudrais pas trop m'avancer mais ça s'enligne pour ça!

ouin je crois que tu lis dans le futur toi la .....mais au moins Maria sait chanter Kimberley a part de dépenser le cash de Rod "cheveuxenpic" Steward elle fait quoi

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Bon Paris va être en house arrest, elle va rester chez elle avec un bracelet à la cheville... Comme si c'était équivalent à la prison  
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

kld  a écritAllo gang de bitch!!!
Ça se peut que mon mari vienne avec moi(Je parle du bitch party biensûr) mais avant il veut savoir si ya d'autres hommes qui vont venir sinon il va me laisser yaller toute seule      

Moi j'attends de voir la date pour savoir si sera avec M.Tam ou seule.....mais j'imagine déja nos chums se parler entre eux autres "entka avec forum la je peux écouter RDS en paix" ou "ma femme toujours logger la dessus mais au moins elle passe sa mauvaise humeur de spm sur le veudettes à la place que sur moi"  

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

vaalll  a écrit  en disant ca tu fais partie du fan club

enweille fait le un peu pour faire plaisir a Tam    

merci Vall d'afficher tes couleurs fièrement      

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

JuLondon  a écritBon Paris va être en house arrest, elle va rester chez elle avec un bracelet à la cheville... Comme si c'était équivalent à la prison    

quoiiiiiiiii  ***Tam en retard qui vient juste de voir ça***

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

moss  a écrit
Moi pour accéder au Domaine bleu, je devais passer par le domaine de secours et cliquer sur le lien du vrai domaine.    

entka on voit que tu aimes le bleu tu te donnes du trouble pour venir nous rejoindre    

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Paris Hilton purgera sa peine à la maison

La sentence de Paris Hilton n'a pas seulement été écourtée, la blonde héritière est déjà sortie de prison, a rapporté TMZ.com.

Des sources ont indiqué à ce site Internet qu'une entente a été conclue hier et que Hilton est sortie de taule très tôt ce matin.

Hilton aurait pleuré souvent pendant son séjour. Elle n'aurait pas mangé et y aurait été misérable.

Pour des raisons médicales, Hilton devra purger sa peine à domicile. On confirme donc la nouvelle qu'elle a quitté l'établissement correctionnel. Elle portera un bracelet à la cheville pour contrôler ses allées et venues. Les autorités ont décidé qu'elle purgerait sa peine initiale de 45 jours. Comme elle a déjà purgé cinq jours de prison, elle devra se soumettre à ses nouvelles conditions pendant 40 autres journées. La conférence de presse avec le porte-parole du bureau du shérif du comté de Los-Angeles, Steve Whitmore, se déroule présentement. On peut la suivre sur CNN.

Nous vous tiendrons au courant des plus récents développements.

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je sais que c'est bien Jessica ici mais je trouve qu'elle ressemble à Hillary Swank!

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Happily Ever After
Soap Opera star Jack Wagner and sultry actress Heather Locklear first found love as characters on Melrose Place. Now, eight years and two divorces later, the two have formed a true romantic bond.

Ahh, who could forget General Hospital's super couple, Felicia and Frisco? Wagner and his real-life wife Kristina Wagner crashed and burned after marrying in 1993 and finally divorcing in 2005. Talk about a soap opera!

Locklear tied the knot with Bon Jovi guitarist Richie Sambora in 1994, and eventually filed for divorce in February 2006. Sambora was always a bit leery of Heather's on-screen romance with Wagner. A source close to Sambora tells Us, "Richie was always suspicious that Heather and Jack’s love scenes were a bit too passionate."

Locklear landed her plum role as Amanda Woodward on the hit show Melrose Place in 1993, only months after marrying Sambora. At the time Wagner was still with Kristina. It would take 14 years for their on-screen chemistry to eventually follow them off-set.

Wagner and Locklear got all hot and steamy as Melrose Place's Dr. Peter Burns and Amanda Woodward. However, in spite of Sambora's suspicions, former co-star Thomas Calabro tells Us, "We all had a very friendly and professional relationship."

Locklear and Wagner have come full circle and are now blissfully dating. A Locklear source tells Us, "They just clicked. It wasn't planned." Another source adds, "You can see their chemistry. She has kept it low-key, but Heather is very excited about Jack."

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »