Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

AngelOfDistress  a écrit

Pareil mais ce que je trouve moins naturel ce sont ceux qui prennent des photos dans ces moments pour faire du sensationnalisme. Messemble, j'aimerais pas ca savoir que pendant que j'allaite, y'a des tawoins dans le buisson dlautre bord dla rue qui me prennent en photo

Mais en même temps, ça risque malheureusement d'arriver quand tu allaites en public et que tu es une veudette. C'est clair que les photographes pourraient avoir un peu plus de respect pour elle.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

babychoux  a écritle futur M.Aniston

Beaucoup moins beau que Brad mais j'y ferais pas mal!  
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

loft_great  a écritNicole Richie enceinte?

(bum) - Nicole Richie, reconnue pour son corps très squelettique, a suscité des rumeurs après avoir été photographiée avec des courbes de femme enceinte.

Selon les déclarations, la star de 26 ans aurait passé plusieurs tests de grossesse qui auraient tous confirmé ce qu'elle croyait.

Une source aurait confié au magazine Life and Style Weekly : « Nicole a récemment fait plusieurs tests, incluant le sang et l'urine, qui ont confirmé qu'elle est enceinte. »

Mercredi dernier (30 mai), quelques jours seulement après sa fête bien arrosée au Memorial Day, Richie aurait été photographiée à l'extérieur d'une clinique de reproduction.

On dit qu'elle aurait décidé de suivre un régime spécial pour sa santé et celle du bébé.

Une autre source aurait dit : « Nicole est déterminée à être en santé, pour son bien et pour celui du bébé. »

La star de The Simple Life a refusé de faire tout commentaire à propos de ces rumeurs.

Richie, qui a été adoptée par le chanteur Lionel Richie, est liée avec le chanteur de Good Charlotte, Joel Madden, et selon les rumeurs, le couple serait fiancé.

Pauvre bébé!!!  
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

À demain les bitchs  
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Bonne nuit les bitchs
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Hey, une petite question: C tu moi qui hallucine ou si ça fait un bout qu'on a pas vu Luny??    
LUNY!!!!!!!!!!!!!
OK, bonne nuit pour vrai là  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

kld  a écritHey, une petite question: C tu moi qui hallucine ou si ça fait un bout qu'on a pas vu Luny??    
LUNY!!!!!!!!!!!!!
OK, bonne nuit pour vrai là    

Luny revient pas avant août si ma mémoire est bonne!
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

moss  a écrit
Tu l'aimes, c'est correct, mais la vraie question est: "L'inviterais-tu dans ton lit ?"

Heum... la question se pose même pas! Même si je voulais, je pourrais pas, on aurait pas assez de place, ses seins prendraient toute la place!    
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

babychoux  a écritKimberley Stewart
Graduate Fashion Week

Bin voyons, c'est rendu à la mode le bandeau autour du front comme ça? C'est la 3e depuis un petit bout qu'on voit comme ça. J'espère vraiment que ça vient pas à la mode!
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

Mallory83  a écrit

Elle a toujours la bouche bien grande ouverte. c'est infernale de la voir aller.  

ça doit être la seule chose qu'elle sait faire...  
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

Mallory83  a écrit

il fait un petit sourire bizzard mais je le trouve beau pareil.    
Il doit être en train de se dire: "Yé... jmen vais me mettre les mains et les pieds dans la slurm noire... et il faut que j'aille l'air heureux quand même..."

P.S: Avez-vous remarqué? Il y a un joli jeune homme avec un veston noir dans le fond... je me demande c'est qui...
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

Mallory83  a écritje remarque que certains ont eu accès au forum hier. Moi je n'ai pu y aller de toute la fin de la journée.    
Moi j'y ai eu accès, mais j'ai eu beaucoup de misère, ça fonctionnait juste la moitié du temps et même à ça la moitié des images du forum fonctionnaient pas (Je parle des boutons et des choses comme ça)
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

Mallory83  a écrit

c'est bizzard elle a l'air trouvé agréable que son fils lui mord juste le ptit bout du mamelon.  :/  
Mordre, c'est un bien grand mot, je m'y connais pas beaucoup en bébés mais il doit pas avoir énormément de dents non?
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

babychoux  a écritNicole Richie  Visit "The Late Show with David Letterman"

ok, quelqu'un expliquez-moi où les reporters ont vu des courbes de femme enceinte là dessus!
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

apbt  a écrit

Je les démêle même pas moi

Moi non plus
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

babychoux  a écrit

Ben moiii je dis que c'est mary-kate  

de babychoux olsen      
Justement, j'ai trouvé récemment une photo des triplet Olsen. Ça date un peu mais je me dis que les gens voudraient la voir quand même  

Babychoux ne les a pas mit parce qu'elle est trop modeste et ne voulait pas qu'on le sache, mais elle est effectivement une Olsen!

Edit: Suite à ce montage fait en 5 minutes, je vous laisse je vais me coucher car je suis à jour et je potine tout seul... Bonne nuit! --Message edité par Matyeu le 2007-06-07 03:22:59--
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Matyeu  a écrit
Justement, j'ai trouvé récemment une photo des triplet Olsen. Ça date un peu mais je me dis que les gens voudraient la voir quand même  

Babychoux ne les a pas mit parce qu'elle est trop modeste et ne voulait pas qu'on le sache, mais elle est effectivement une Olsen!

Edit: Suite à ce montage fait en 5 minutes, je vous laisse je vais me coucher car je suis à jour et je potine tout seul... Bonne nuit!  
Babychoux !!!

Beau montage Mat  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Bonne journée tout l'monde  

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

apbt  a écrit

Luny revient pas avant août si ma mémoire est bonne!

Ooohhhh.... M'en souvenais pu.  :/
Merci de l'info  
Carolann22
Illustre Pie

Message par Carolann22 »

melou  a écrit
Pauvre tit choux, ya lair tout pris...a sait pas comment faire boire un beubé elle. C'est pas comme ça    

Son bébé est rendu a 9 mois... elle dois pas allaiter si mal que ca potelée comme elle est  

*Team Angie*

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »