Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

nancy31f  a écrit et le gars avec qui a l'a baisé dans son video c le frere de la chanteuse brandy

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

nancy31f  a écrit pis a l'a la face d'un travesti

***crampée***

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

vaalll  a écrit  je l'aime bien moi aussi Ben    

prends le macaron dans ma signature

les ventes vont vachement bien

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

rosnd  a écrit

ben c'est evident

ouin mais y'é pas plus beau ouff lit plus loin

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Matyeu  a écrit
Quoi?? Amanda lepore a sorti une nouvelle chanson???

J'aime beaucoup comment elle ressemble à Gwen Stefani là dessus! Chu sérieux! J'aime Amanda!

euhh ok tu as le droit

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

a demain les bitchs  

Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

loft_great  a écritNicole Richie enceinte?

(bum) - Nicole Richie, reconnue pour son corps très squelettique, a suscité des rumeurs après avoir été photographiée avec des courbes de femme enceinte.

Selon les déclarations, la star de 26 ans aurait passé plusieurs tests de grossesse qui auraient tous confirmé ce qu'elle croyait.

Une source aurait confié au magazine Life and Style Weekly : « Nicole a récemment fait plusieurs tests, incluant le sang et l'urine, qui ont confirmé qu'elle est enceinte. »

Mercredi dernier (30 mai), quelques jours seulement après sa fête bien arrosée au Memorial Day, Richie aurait été photographiée à l'extérieur d'une clinique de reproduction.

On dit qu'elle aurait décidé de suivre un régime spécial pour sa santé et celle du bébé.

Une autre source aurait dit : « Nicole est déterminée à être en santé, pour son bien et pour celui du bébé. »

La star de The Simple Life a refusé de faire tout commentaire à propos de ces rumeurs.

Richie, qui a été adoptée par le chanteur Lionel Richie, est liée avec le chanteur de Good Charlotte, Joel Madden, et selon les rumeurs, le couple serait fiancé.

Arkk!! elle va devenir maigre maigre maigre avec une tite bedaine d'africain pis des seins! ça va être dégueux!!!
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Je suis pas mal en retard, hier je n'ai pas eu la chance de passé. Vous avez bitcher pas mal mais j'aime ça...je vais essayer de vous rattraper rapidement  

Bonne soirée les bitchs  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Seniorita  a écritBrooke Hogan makes her parents proud while performing at a radio station concert this past weekend.

Hoooooo boy c'est dont ben lette ça  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Pêcherosée  a écritParis Hilton est comme tout le monde

(bum) - Paris Hilton a refusé d'être incarcérée dans une prison payante.
Paris Hilton a refusé l'option de passer les 23 jours de sa sentence dans une prison haut de gamme, pour prouver qu'elle est comme tout le monde.

L'héritière a été incarcérée dimanche dernier (3 juin) pour avoir violé sa probation après avoir été arrêté au volant de sa voiture sous l'effet de l'alcool.

Hilton affirme avoir rejeté l'option d'aller dans une prison payante.

Selon FemaleFirst, elle aurait déclaré dimanche dernier (3 juin) : « J'avais le choix d'aller dans une prison payante. Mais j'ai décliné l'offre parce que j'ai l'impression que les médias me décrivent comme je ne suis pas et c'est pourquoi j'ai voulu aller à la prison du comté, pour montrer que je peux le faire et que je vais être traitée comme tout le monde. Je vais faire mon temps, et je vais le faire de la bonne façon. »  
Une bonne tactique qu'elle a là pour que le monde prenne quasiment pitié d'elle  

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Tamara  a écritoups ça me fait toute un signature ça?? comment je fais pour mettre de façon horizontal?? ***Tam la nulle***

Ta signature tout croche

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Tamara  a écrita demain les bitchs    

à demain tam      
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Pêcherosée  a écritLindsay Lohan: sa mère veut sa propre émission de télé

Dina, la mère de Lindsay Lohan, veut devenir une star de la télé. Elle est en pourparlers avec la chaîne E! pour être la vedette d'une émission de téléréalité dont le titre provisoire est «Mom-ager». Lors de ce programme, elle tenterait de rendre célèbres ses deux autres enfants Ali, 14 ans, et Cody, 11 ans.

«C'est incroyable! Elle a causé bien du tort à Lindsay en la rendant vedette et en vivant une vie excitante par l'entremise de sa fille. Maintenant, elle tente de faire la même chose avec ses deux autres. Comment la chaîne E! peut-elle faire une chose pareille? Ces enfants devraient être à l'école et vivre des vies normales… Mener la vie que Lindsay aurait dû vivre», a dit une source à la section Page Six du New York Post.

Dina, qui se surnomme «l'Oprah blanche», tente depuis un an d'obtenir un boulot à la télé. Elle est apparue récemment à «Entertainment Tonight» pour y fournir des «infos exclusives» sur Lindsay alors qu'elle se trouvait à la clinique de désintoxication Wonderland et à une autre reprise, à la première du film «Georgia Rule».

Dina ainsi que des porte-parole pour E! et Lindsay n'ont pas retourné les appels et les courriels du New York Post.

Lindsay Lohan séjourne actuellement à la clinique de réhabilitation Promises à Malibu, en Californie. Elle pourrait y rester plus d'un mois.

Entre-temps, un homme qui se prétend son avocat, Mike Heller, fait la promotion d'une fête pour souligner les 21 ans de la jeune star lors d'une soirée qui aura lieu en juillet au club Pure de Las Vegas. Des billets sont vendus au public. L'homme serait réellement avocat mais n'aurait pas véritablement Lohan comme cliente. Cette fête cause la controverse d'autant plus qu'une personne qui sort de désintoxication ne devrait pas se trouver dans une boîte de nuit. L'homme dit de son côté se ficher si la fête aura lieu ou non. Il a déjà été payé par le club. Une source proche de Lohan a quant à elle indiqué que les «vrais» avocats de l'actrice songeaient à émettre une injonction contre l'individu.
Ce qu'elle ne ferait pas pour avoir de l'argent sur le dos de ses filles  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

moss  a écrit
Elle ne te mordra pas, mais plutôt te licher.  Elle utilise beaucoup sa langue pour manifester son amour Bertha...    

Sa cage est où? dans votre chambre je suppose
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Matyeu  a écrit
Arkk!! elle va devenir maigre maigre maigre avec une tite bedaine d'africain pis des seins! ça va être dégueux!!!

T'as trop d'imagination je crois  
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Pêcherosée  a écrit

J'ai presque pas bitcher pour toi !!!

Mais j'ai beaucoup écrit
  J'aime ta réponse

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Jadomo  a écrit

Depuis l'temps que je me cherchais qq chose d'intelligent à mettre en bannière

Hoooooooooo j'adore ta bannière. Je t'appuie  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pêcherosée  a écrit

Voilà votre macaron !

Merci Pêcherosée! maintenant Tam t'as pas le choix de l'épingler comme avatar

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moss  a écrit
Pas pire la pub !

Mais on ne voit pas bien le gars, alors je ne me prononce pas encore !    

c lui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moumousse  a écrit

J'espère que s'est signé Made in Pêcherosée, sinon les gens vont penser que ça vient de moi  

Moumousse ne veut en rien être associée à Ben the long face

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »