Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
Tam et moi on va te payer ton inscrïption avec la vente de nos super macarons d'abord
j'avais tout d'abord écrit ''médication'' comme quoi mon subconscient me dicte qu'il faut être sous médication pour aimer la face longue à Ben!
J'en fumerai jamais du assez fort pour accepter ça! J'ai ma fierté
Tam et moi on va te payer ton inscrïption avec la vente de nos super macarons d'abord
j'avais tout d'abord écrit ''médication'' comme quoi mon subconscient me dicte qu'il faut être sous médication pour aimer la face longue à Ben!
J'en fumerai jamais du assez fort pour accepter ça! J'ai ma fierté

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
rikiki a écritBon..asssssti de clissss de tabwena...
700 pages en retard...pis jcampran pu rien
dekessé la pic of the week,pis camman ca que ya presque pu de monde lette a bitcher icitte???
Un bitch party? dekessé c ti que vous voulez fére un feu de joie avec le linge de Liz Hurley,oubedon on fait un enterrement de vie de fille a Mimi larue?
entuka ma essayer de reprendre le beat
Angelina tu mfais chier asti
bah...ctun début
rikiki
700 pages en retard...pis jcampran pu rien
dekessé la pic of the week,pis camman ca que ya presque pu de monde lette a bitcher icitte???
Un bitch party? dekessé c ti que vous voulez fére un feu de joie avec le linge de Liz Hurley,oubedon on fait un enterrement de vie de fille a Mimi larue?
entuka ma essayer de reprendre le beat
Angelina tu mfais chier asti
bah...ctun début
rikiki
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

rikiki a écrit
jsais pas si est capab de fabriquer ketchose tu seule,mais entuka ses parents sont fiers d,elle....fo crére qui sont semi-aveugles...mdrrrrrrrrr
pis crisse elle a quel age ? a ressemnle a Kim Katrall qui doit avoir 30 ans de plusse qu'elle elle a eu 19 ans
jsais pas si est capab de fabriquer ketchose tu seule,mais entuka ses parents sont fiers d,elle....fo crére qui sont semi-aveugles...mdrrrrrrrrr
pis crisse elle a quel age ? a ressemnle a Kim Katrall qui doit avoir 30 ans de plusse qu'elle elle a eu 19 ans
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
AngelOfDistress a écrit
Nah le père c'est lui, Flavio Briatore :
Qui a eu comme compagne Naomi Campbell récemment itoo...
À noter, il est extrèmement riche
enteka a la pas de gout en fait d'homme elle
si belle qu'elle soit
Nah le père c'est lui, Flavio Briatore :
Qui a eu comme compagne Naomi Campbell récemment itoo...
À noter, il est extrèmement riche
enteka a la pas de gout en fait d'homme elle
si belle qu'elle soit
Mark Twain

Mark Twain

Tamara a écrit
ahhh ok Merci Babychoux et Julondon pour m'avoir démèlée ***note dans son cahier Canada Kim=film XXX père de Kim=se consacre a son travail d'avocat*****
et le gars avec qui a l'a baisé dans son video c le frere de la chanteuse brandy
ahhh ok Merci Babychoux et Julondon pour m'avoir démèlée ***note dans son cahier Canada Kim=film XXX père de Kim=se consacre a son travail d'avocat*****
et le gars avec qui a l'a baisé dans son video c le frere de la chanteuse brandy
Mark Twain

Mark Twain

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon