Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

melou  a écrit  

Regardez le sondage qu'il y a sur canoe:

Qui aura sa leçon après ses dernières péripéties?

© AP
Lindsay Lohan

© AP
Paris Hilton

Ma réponse, ni une ni l'autre    

Paris

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Patate13  a écrit

Me semblait aussi que j'avais vu cette robe-là sur quelqu'un d'autre!!!  

Sti que je suis hot question mode!!!    

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

moss  a écrit
Oui c'est vrai que de Trois-Rivières, on ne passe pas pantoute par Montréal !      

***note de ne pas ce fier sur le trajet fourni par moss pour le bitch party mais ce fier au bon vieux map quest***

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

babychoux  a écritVictoria at Barneys

J'aime beaucoup son look la dessus pas mal plus beau que son look de matante feni de l'autre jour style léopard et brassière rose

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Tamara  a écrit

c'est sérieux cet histoire

Ben oui... Tsé là les deux gars à LA qui avaient un show sur la strip avec des tigres pis un de leur tigre a attaqué gravement le frère de l'autre... ! Ça a fait autant les manchettes que la mort de Steve Irwin, sauf que lui est encore vivant, mais mauditement amoché !

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

babychoux  a écrit

the Fly

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Pêcherosée  a écrit

Ben oui... Tsé là les deux gars à LA qui avaient un show sur la strip avec des tigres pis un de leur tigre a attaqué gravement le frère de l'autre... ! Ça a fait autant les manchettes que la mort de Steve Irwin, sauf que lui est encore vivant, mais mauditement amoché !

ok ça me dit de quoi mais fiouuuuuuuuu yé pas mort

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

AngelOfDistress  a écritOuin......j'ai voulu me tenir un peu plus à jour dans l'ago...et là j'en paie le prix..chu full en retard ici

ahh ben la faut rester dans le bunker bon

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Mallory83  a écritde toute façon dans l'ago ça fini toujours par tourner aux mêmes histoires qui se règlent jamais.  

j'ai vraiment la langue sale à swoir.    

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

moss  a écrit !!!Oyé ! Oyé !

Après consultation de mon calendrier et de mon mari, voici les 4 dates que je vous propose pour mon méga BITCH (unisexe) PARTY !     Tous des samedis en passant.

30 juin

28 juillet

4 août

11 août

Ce que vous avez à faire:  me dire la ou les dates où vous pourriez venir.  Dites-les toutes si vous pouvez aux 4.  Je vais choisir la date la plus populaire.  Je laisserai quelques jours afin que tout le monde voit mon message.

Alors ! Faites-vos choix !        

moi a part le 4 août toute les dates sont ok  

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Moumousse  a écrit

On dirait un mélange de l'agrès et de Guy A. Lepage  

pouahhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiii t'a raison  

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Brooke Hogan makes her parents proud while performing at a radio station concert this past weekend.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Seniorita  a écritBrooke Hogan makes her parents proud while performing at a radio station concert this past weekend.

Merci Seniorita!
Brooooooooke cheapounnnnnnnnnnnnnne

Les chaps wouahhhhhhhhh    
Je suis proud de toi Brooke!
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Cameron Diaz de nouveau en amour?

(bum) - Cameron Diaz aurait été vue avec l'ancien amoureux d’Uma Thurman et ils auraient paru très proches.
L'actrice aurait été aperçue avec le bel hôtelier, Andre Balazs à l'hôtel Chateau Marmont de Hollywood, samedi soir dernier (2 juin).

Une source aurait déclaré au journal New York Daily News : « Elle lui flattait discrètement le cou. Il n'avait certainement pas besoin d'elle pour sa société. »

Shakira, Kate Hudson et Rumer Willis, la fille de Bruce Willis et Demi Moore, ont également été aperçus à cet hôtel durant cette même soirée.

Andre Balazs, qui a 37 ans, a fréquenté Uma Thurman en 2004, mais le couple a annoncé sa séparation en mars de l'année dernière. En octobre dernier, ils ont recommencé à se fréquenter de façon officieuse.

Cameron Diaz, 34 ans, s'est séparée de son amoureux Justin Timberlake en janvier, malgré cela, elle a été vue quelques fois avec le champion de surf Kelly Slater ainsi qu'avec le magicien Chris Angel.

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Seniorita  a écritBrooke Hogan makes her parents proud while performing at a radio station concert this past weekend.

Les chaps  

Pis son gros makeup de quétaine, on dirait une fille de 6 ans qui s'est maquillée avec le makeup de sa mère  
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Paris Hilton est comme tout le monde

(bum) - Paris Hilton a refusé d'être incarcérée dans une prison payante.
Paris Hilton a refusé l'option de passer les 23 jours de sa sentence dans une prison haut de gamme, pour prouver qu'elle est comme tout le monde.

L'héritière a été incarcérée dimanche dernier (3 juin) pour avoir violé sa probation après avoir été arrêté au volant de sa voiture sous l'effet de l'alcool.

Hilton affirme avoir rejeté l'option d'aller dans une prison payante.

Selon FemaleFirst, elle aurait déclaré dimanche dernier (3 juin) : « J'avais le choix d'aller dans une prison payante. Mais j'ai décliné l'offre parce que j'ai l'impression que les médias me décrivent comme je ne suis pas et c'est pourquoi j'ai voulu aller à la prison du comté, pour montrer que je peux le faire et que je vais être traitée comme tout le monde. Je vais faire mon temps, et je vais le faire de la bonne façon. »

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Mallory83  a écrit

c'est trop poche il faut que je me désabonne à certain team pour faire place à d'autres car c'est restreint dans la signature.    

faut faire des choix déchirants quelques fois.....moi team marmotte me tente mais bon je pensais aussi mettre team Ben  fake pas facile comme choix  

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

kld  a écrit

Merci Tam mais chu sure que j'ai raté bcp de jokes   Mais j'arrive!!

si vous pouvez arrêter de bitcher pendant qqs heures ce serait apprécié  

Pqoi j'ai l'impression qu'on m'écoutera pas        
euhhh ben la tu en demande pas mal la    

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Kate Hudson et Owen Wilson: rupture

Kate Hudson et Owen Wilson se seraient séparés, selon une source qui connaît les deux comédiens et qui est citée par People.

«Ils sont toujours amis», dit la source, qui ajoute que le duo aurait rompu juste avant le week-end du Memorial Day (fin mai).

On ne connaît pas la cause de leur rupture.

En 2006, Wilson, 38 ans, et Hudson, 28 ans, ont tourné ensemble dans le film «You, Me and Dupree». Au départ, ils vivaient une relation très discrète. Celle-ci a pris naissance l'automne dernier. Plus récemment, le couple était devenu un peu plus ouvert à propos de ses amours.

Le mois dernier, Hudson a assisté à la première du long-métrage de Wilson «The Wendell Baker Story» à Dallas. Ils avaient aussi assisté à la première de Los Angeles de ce film. Ils se tenaient la main, se caressaient le dos et avaient dansé au son de morceaux rock classique.

En août 2006, Hudson s'était séparée de son mari, Chris Robinson, le chanteur des Black Crowes. Elle et l'artiste ont un fils de trois ans, Ryder.

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Ben Affleck rend hommage à un élève handicapé

Ben Affleck a plaisanté sur sa carrière lors d'une cérémonie de remise des diplômes à Fairfax, en Virginie, mais il a surtout rendu hommage à un élève avec lequel il s'est lié d'amitié il y a quelques années.

Les étudiants de l'école secondaire Falls Church et leur famille ont fait une ovation à l'acteur à la fin de son discours, dans lequel il a fait l'éloge de Joe Kindregan, un élève handicapé de 19 ans qu'il a rencontré en 1998 sur le tournage d'un film, "Forces of Nature". Joe Kindregan, qui avait alors 10 ans, était venu en spectateur, dans un fauteuil roulant. L'acteur a alors engagé la conversation avec lui.

"Tout ce que j'ai appris sur la vie qui compte vraiment (...) je l'ai appris de Joe", a déclaré Ben Affleck.

Joe Kindregan souffre d'une maladie génétique rare, dégénérative. Depuis neuf ans, l'acteur aide le jeune homme à récolter de l'argent pour faire avancer la recherche sur cette maladie et essayer de trouver un traitement.

Ben Affleck a raconté que depuis qu'ils se connaissent, Joe Kindregan est venu sur les tournages de tous ses films. "Il a aimé le tournage de `Daredevil' beaucoup plus que le tournage de `Gigli'" (un échec au box-office). Mais il était trop poli pour le dire", a-t-il plaisanté.

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »