Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
moss a écrit
Euh... Je sais pas trop... De Montréal c'est environ 20 minutes, alors ajoute-le à ce que ça te prend pour Montréal.
Faut que tu viennes !
Euh non parce que sur la 40, t'arrives à lachenaie avant d'arriver à Montréal donc c'est moins long.
Lachenaie-Trois-Rivières : 1h15 environ
Euh... Je sais pas trop... De Montréal c'est environ 20 minutes, alors ajoute-le à ce que ça te prend pour Montréal.
Faut que tu viennes !
Euh non parce que sur la 40, t'arrives à lachenaie avant d'arriver à Montréal donc c'est moins long.
Lachenaie-Trois-Rivières : 1h15 environ
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Mallory83 a écritde toute façon dans l'ago ça fini toujours par tourner aux mêmes histoires qui se règlent jamais.
j'ai vraiment la langue sale à swoir.
Histoires dont j'ai pas l'habitude de me mêler et dont j'aurais dû continuer à pas me mêler
Finalement jva rester ici
j'ai vraiment la langue sale à swoir.
Histoires dont j'ai pas l'habitude de me mêler et dont j'aurais dû continuer à pas me mêler
Finalement jva rester ici
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
kld a écrit
Merci Tam mais chu sure que j'ai raté bcp de jokes Mais j'arrive!!
si vous pouvez arrêter de bitcher pendant qqs heures ce serait apprécié
Pqoi j'ai l'impression qu'on m'écoutera pas
Parce que Tamara est beaucoup trop commère Je t'aime Tam
Merci Tam mais chu sure que j'ai raté bcp de jokes Mais j'arrive!!
si vous pouvez arrêter de bitcher pendant qqs heures ce serait apprécié
Pqoi j'ai l'impression qu'on m'écoutera pas
Parce que Tamara est beaucoup trop commère Je t'aime Tam
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
moss a écrit !!!Oyé ! Oyé !
Après consultation de mon calendrier et de mon mari, voici les 4 dates que je vous propose pour mon méga BITCH (unisexe) PARTY ! Tous des samedis en passant.
30 juin
28 juillet
4 août
11 août
Ce que vous avez à faire: me dire la ou les dates où vous pourriez venir. Dites-les toutes si vous pouvez aux 4. Je vais choisir la date la plus populaire. Je laisserai quelques jours afin que tout le monde voit mon message.
Alors ! Faites-vos choix ! 1- Tu habites dans qu'elle ville
2- on peut tu amener le conjoint
3- on peut tu savoir qui vient et ou elles habitent pour du covoiturage
4- pour moi le 4 août
Après consultation de mon calendrier et de mon mari, voici les 4 dates que je vous propose pour mon méga BITCH (unisexe) PARTY ! Tous des samedis en passant.
30 juin
28 juillet
4 août
11 août
Ce que vous avez à faire: me dire la ou les dates où vous pourriez venir. Dites-les toutes si vous pouvez aux 4. Je vais choisir la date la plus populaire. Je laisserai quelques jours afin que tout le monde voit mon message.
Alors ! Faites-vos choix ! 1- Tu habites dans qu'elle ville
2- on peut tu amener le conjoint
3- on peut tu savoir qui vient et ou elles habitent pour du covoiturage
4- pour moi le 4 août
moss a écrit !!!Oyé ! Oyé !
30 juin
28 juillet
4 août
11 août
Alors ! Faites-vos choix !
À première vue, le 30 juin et le 28 juillet seraient mes dates. Le 4 aout peut-être mais vu que je serai dans mes vacances, rien n'est sur encore...mais le 11 aout c'est sur que non. C'est la fête à mon neveu
30 juin
28 juillet
4 août
11 août
Alors ! Faites-vos choix !
À première vue, le 30 juin et le 28 juillet seraient mes dates. Le 4 aout peut-être mais vu que je serai dans mes vacances, rien n'est sur encore...mais le 11 aout c'est sur que non. C'est la fête à mon neveu
Mallory83 a écrit
voici le lien. C'est le seul que j'ai trouvé
http://www.youtube.com/watch?v=VM8hKPuR774
Merci, c toujours un remontant pour mon moral de voir les autres tomber, surtout une top model
**Hors topic
Chu allée prendre un café avec ma moman aujourd'hui pis en montant les marches, elle c enfargée, a manquée planter en pleine face, tout le stock de sa sacoche a failli sacrer le camp par terre. Là elle se redresse super vite et me dit: ça a pas trop paru?? Quand elle dit ça j'entends 7-8 personnes pouffer de rire. Moi j'me retenais tellement pour pas rire C que c'était tellement pas subtil J'ai dit: ç'aurait pu être pire Pis j'me mordais les joues pour pas rire
Fin du hors topic**
voici le lien. C'est le seul que j'ai trouvé
http://www.youtube.com/watch?v=VM8hKPuR774
Merci, c toujours un remontant pour mon moral de voir les autres tomber, surtout une top model
**Hors topic
Chu allée prendre un café avec ma moman aujourd'hui pis en montant les marches, elle c enfargée, a manquée planter en pleine face, tout le stock de sa sacoche a failli sacrer le camp par terre. Là elle se redresse super vite et me dit: ça a pas trop paru?? Quand elle dit ça j'entends 7-8 personnes pouffer de rire. Moi j'me retenais tellement pour pas rire C que c'était tellement pas subtil J'ai dit: ç'aurait pu être pire Pis j'me mordais les joues pour pas rire
Fin du hors topic**