Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
nancy31f a écritceux qui trippent brad et angelina pour les voir s'embrasser passionnement dans une voiture
voir 3eme photo c un video
http://x17online.com/celebrities/brad_p ... smooch.php
Cute!
voir 3eme photo c un video
http://x17online.com/celebrities/brad_p ... smooch.php
Cute!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Moumousse a écrit
Oh! C'est assez chien ça!
Bonjour à l'agrès, à qui j'ai rêvé cette nuit. J'étais avec vous, potineuse, y'avait aussi Babychoux en Miss Piggy que je voyais clairement, les autres j'entendais parler mais je ne vous voyais pas. Entk... On magasinait des sacoches jusqu'au moment où quelqu'un a vu une affiche l'autre côté de la rue qui disait que Ken Paves serait à ce salon de coiffure aujourd'hui même. On part à la course le voir. Il parlait français et était honoré de nous avoir comme fan club. Il ne croyait pas qu'il était si populaire. Il nous a tous donné un bubblehead de lui. C'était mon rêve
...un rêve tellement glamour!
Oh! C'est assez chien ça!
Bonjour à l'agrès, à qui j'ai rêvé cette nuit. J'étais avec vous, potineuse, y'avait aussi Babychoux en Miss Piggy que je voyais clairement, les autres j'entendais parler mais je ne vous voyais pas. Entk... On magasinait des sacoches jusqu'au moment où quelqu'un a vu une affiche l'autre côté de la rue qui disait que Ken Paves serait à ce salon de coiffure aujourd'hui même. On part à la course le voir. Il parlait français et était honoré de nous avoir comme fan club. Il ne croyait pas qu'il était si populaire. Il nous a tous donné un bubblehead de lui. C'était mon rêve
...un rêve tellement glamour!