Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
Mallory83 a écrit
Salma Hayek est enceinte de son mari très riche et dont d'apparence c'est sa seule qualité.
Tu aurais dû ajouter qu'elle est enceinte de triplé: un qu'elle porte dans son ventre puis les deux autres dans chacun de ses seins.
Salma Hayek est enceinte de son mari très riche et dont d'apparence c'est sa seule qualité.
Tu aurais dû ajouter qu'elle est enceinte de triplé: un qu'elle porte dans son ventre puis les deux autres dans chacun de ses seins.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
mari.sv a écritSalut tout le monde, j'avais une petite demande à vous faire. Avant, je venais voir les potins à tout les jours j'en étais accro, j'adore être au courant des nouvelles de stars. Malheureusement, durant les deux trois dernier mois, j'ai pas eu le temps de venir et là, j'ai environ sept cents page de rattrapage à faire. Je suis découragée!!! Je pense que je ne vais pas tout les regarder, car je ne crois pas réussir à rattraper, mais plûtot recommencer à partir de maintenant. Alors je voulais savoir si quelqu'un voulait me faire un tit résumé des grosses nouvelles qui sont sortit depuis les derniers mois. Du genre mariage, grossesse, nouveau couple, rupture, adoption... du genre ce qui se passe entre Tom-Kat, Brad-Angelina, Britney, etc. Si quelqu'un pourrait me faire un léger résumé, je serais vraiment heureuse! isssh je vais laisser le soin aux autre potineurs de te faire un resumé ma belle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

apbt a écrit
Nancy tu trouves pas qu'elle ressemble à Monica là-dessus??
Merci pour ces belles photos de Sophie
En fouillant pour trouver qq chose sur Sophie Marceau je suis tombée sur ceci:
Un cousin de notre cheval poétique! oui c vrai tu as raison
Nancy tu trouves pas qu'elle ressemble à Monica là-dessus??
Merci pour ces belles photos de Sophie
En fouillant pour trouver qq chose sur Sophie Marceau je suis tombée sur ceci:
Un cousin de notre cheval poétique! oui c vrai tu as raison
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain