Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Salut tout le monde, j'avais une petite demande à vous faire. Avant, je venais voir les potins à tout les jours j'en étais accro, j'adore être au courant des nouvelles de stars. Malheureusement, durant les deux trois dernier mois, j'ai pas eu le temps de venir et là, j'ai environ sept cents page de rattrapage à faire. Je suis découragée!!! Je pense que je ne vais pas tout les regarder, car je ne crois pas réussir à rattraper, mais plûtot recommencer à partir de maintenant. Alors je voulais savoir si quelqu'un voulait me faire un tit résumé des grosses nouvelles qui sont sortit depuis les derniers mois. Du genre mariage, grossesse, nouveau couple, rupture, adoption... du genre ce qui se passe entre Tom-Kat, Brad-Angelina, Britney, etc. Si quelqu'un pourrait me faire un léger résumé, je serais vraiment heureuse!
nancy31f a écritkate beckinsale
Ben voyons elle est dont ben belle ... plus que d,habitude me semble .. est-ce que c'est la fille de Underworld elle ?
Ben voyons elle est dont ben belle ... plus que d,habitude me semble .. est-ce que c'est la fille de Underworld elle ?
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.