Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
AngelOfDistress a écrit
Si c'était à ce point là important pour lui d'en avoir un et que voyant ca, Jennifer décide quand même de mettre sa carrière en premier, ca démontre tout l'amour qu'elle avait pour lui
c pas parce qu'une femme ne veut pas un enfant tu suite qu'elle aime pas son conjoint
Si c'était à ce point là important pour lui d'en avoir un et que voyant ca, Jennifer décide quand même de mettre sa carrière en premier, ca démontre tout l'amour qu'elle avait pour lui
c pas parce qu'une femme ne veut pas un enfant tu suite qu'elle aime pas son conjoint
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écritGoldie Hawn and Kurt Russell
2007 Cannes Film Festival - "Death Proof"
sa robe est superbe
eux c vraiment le couple modele --Message edité par nancy31f le 2007-05-22 21:46:57--
2007 Cannes Film Festival - "Death Proof"
sa robe est superbe
eux c vraiment le couple modele --Message edité par nancy31f le 2007-05-22 21:46:57--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Jadomo a écrit
Courtney Love
Mallory83 a écrit
Courtney Love. L'ex de Kurt corbain.
Ah ok merci
babychoux a écrit
ben j'ai comme théorie que la reconnaisance...ça fais jamais tort ;)
je sais que vous apprécier les filles
aux zieuteux qui ne participent jamais au topic mais qui viennent remplir le soif de bitcherie sans nous dire merci
Merci Babychoux pour les photos
Courtney Love
Mallory83 a écrit
Courtney Love. L'ex de Kurt corbain.
Ah ok merci
babychoux a écrit
ben j'ai comme théorie que la reconnaisance...ça fais jamais tort ;)
je sais que vous apprécier les filles
aux zieuteux qui ne participent jamais au topic mais qui viennent remplir le soif de bitcherie sans nous dire merci
Merci Babychoux pour les photos