Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Pêcherosée  a écrit

Oliver Hudson et épouse attendant leur premier enfant

Oliver, 30, tiennent le premier rôle des règles de comédie de CBS de l'enclenchement, et Erinn, 34, qui sont apparus dans la rumeur de films l'a et élevant Helen, ont été mariés pendant presque une année.

Après un rapport de quatre ans, ils ont été engagés en 2004 et ont marié juin passé au Mexique dans une cérémonie presse de la plage occupée par la soeur Kate Hudson d'Oliver's, son alors-mari Chris Robinson, leur fils Ryder, maintenant 3, la maman Goldie Hawn d'Oliver positif et son associé, Kurt Russell.

« Je veux des bébés, » magazine dit par Hudson de personnes d'Oliver après son enclenchement. « Je pense que je serai un grand papa. »

La grossesse a été rapportée la première fois par E ! Marc en ligne Malkin de chroniqueur.

Oliver n'est pas le seul parent en expectative sur l'ensemble de règles de l'enclenchement. Le prix de Megyn d'actrice, 36, ira bien à une maman pour la première fois cet été.

Ouf, ca a été traduit par un moteur de traduction ca hein  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Moumousse  a écrit

Bruit de cochon: Honk! Honk! Honk! Honk!

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Amy Winehouse: la chanteuse s'est mariée

La chanteuse soul britannique Amy Winehouse a épousé son amoureux, Blake Fielder-Civil, le 18 mai à Miami, en Floride. La porte-parole de l'artiste a confirmé la nouvelle à Reuters.

La semaine dernière, Winehouse, 23 ans, avait nié toutes rumeurs de mariage. Elle avait dit tout simplement qu'elle se rendait en Floride en compagnie de six amis pour y prendre des vacances. Elle s'était fiancée en avril.

Winehouse, honorée à titre de meilleure chanteuse lors de la dernière cérémonie des Brit Awards, est connue pour ses frasques sur scène et dans sa vie privée. Elle possède un goût prononcé pour les boissons alcoolisées, selon les médias. Dans sa chanson «Rehab», elle traite de son refus à aller chercher de l'aide pour lutter contre une dépendance à l'alcool. Elle aurait toutefois affirmé récemment aux journalistes qu'elle avait juré à la mère de son amoureux qu'elle se conduirait mieux.

Son deuxième album, «Back to Black», sorti l'an dernier, avait fait son entrée à la première position des palmarès britanniques.

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

AngelOfDistress  a écrit

Sais pas, je l'ai pris sur un site, sans même le lire avant de le mettre ici ! Désolée

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

babychoux  a écritPensez vous qu'il a acheter le chapeau?

Coudont..sont vraiment mais vraiment toujours ensemble ces deux là!!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Nabila  a écrit
nous sommes toujours dispo pour acceuillir des nouveaux teameux

Ahhh t'as un nouveau pseudo..moi qui pensais qu'on avait un membre de plus dans la team jolie
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Buttercup Babes
Yellow is the new black! See how Hollywood's most stylish stars glow in these golden gowns.

Celeb favorite Carolina Herrera designed the lovely marigold dress Drew Barrymore wore to celebrate her new beauty campaign with CoverGirl.

Eva Mendes looks casually chic in this canary yellow bubble frock by Catherine Malandrino.

Mandy Moore lit up the red carpet at Nickelodeon's 20th Annual Kids' Choice Awards in this adorable gold empire waist number.

Jada Pinkett Smith is a ray of sunshine in this strapless gown at the New York City premiere of Reign Over Me.

Veronica Mars or Marilyn Monroe? No, it's Kristen Bell channeling her inner glamour puss in this pitch perfect lemon ice cocktail dress.

We know we love Kerry Washington in this gorgeous golden gown with black-and-white flower bouquet detail at the Los Angeles premiere of I Think I Love My Wife.

Jennifer Love Hewitt is a mellow yellow maiden in this ankle-length garden dress.

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Pêcherosée  a écrit

Brad était plus beau aux autres festival de Cannes... Faut dire qu'avoir Jennifer à ses côtés faisait un très bel accessoires d'embellissement aussi !

Je crois que c'est plutôt dû à sa coupe de cheveux
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Pêcherosée  a écritPaula Abdul se fracture le nez

La chanteuse américaine Paula Abdul s'est fracturé le nez au cours du week-end en tombant alors qu'elle essayait d'éviter de marcher sur son chihuahua, a annoncé son agent, lundi.

David Brokaw a précisé que Mme Abdul se remettait de sa mésaventure et sera présente sur le plateau d'American Idol mardi ainsi que mercredi pour la finale de la saison. «Elle a un peu mal mais elle va bien», a-t-il souligné.

Interrogée dans l'émission Extra, Paula Abdul a expliqué qu'elle s'était également fracturé un orteil.

«J'ai fait une mauvaise chute (...) pour ne pas blesser ma chienne. Je me suis fait un bleu au bras, à la poitrine, à la taille jusqu'à ma hanche. Tout ça pour ma petite Tulip».

Le minuscule chien n'a rien.  

Shit .. qu,elle va être belle demain a American Idol    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

From Baby to Babe!
Celebrity trainer and "Red Carpet Ready" E-Book author, Valerie Waters, shares her secrets for a sexy, post-baby bod.

Cindy Crawford

Jennifer Garner

Jennifer Lopez

Kerry Washington

Poppy Montgomery

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Hollywood's Ex-Factor
Body language expert Patti Ann Wood reveals the secrets behind Hollywood's hottest former couples.

Denise Richards and Charlie Sheen
"They are walking two feet apart from one another, so they are outside of intimate distance," our body language expert says. "Strangers walking down a street would walk that far away from each other, but people who know each other would normally walk closer to one another. The fact that she is carrying her purse and her stuff on the inside facing towards him...women do that subconsciously to put a barrier between the person and who they are with."

Pamela Anderson and Tommy Lee
"The fact they are facing toward one another and are about 18 inches from one another, that's a sexual kind of positioning," Wood confirms. "Visually, their dress is similar. All of those things I mentioned are "we're a couple, we're together we're a match, we're in sync with one another, we have that same vibe! There is still something going on."

Paris Hilton and Stavros Niarchos
"There is so much tension in this picture," says our expert. "If you look at his leg posture, you see that broad stance. That is something that guys take on when they feel a need to ground themselves. There's no intimacy," she explains. "There is tension all in his arms. There's tension in his neck. There's tension in his face. He's not relaxed at all in his whole posture. Her arm is not relaxed and leaning in. Her arm is tense. She is pulled back at the waist - not wanting to show any connection to him at all."

Tobey Maguire and Kirsten Dunst
"She is blocking herself, it's called a double block. Double block means "I'm not with him." If it was a little bit lower, she would be saying "I don't want to have sex with you," but the arm up around the stomach with the other arm is saying "I'm not with him," the analyst affirms.

Cameron Diaz and Justin Timberlake
"If you look at his mouth, his lips are closed and pressed down like he tastes something bitter," Wood tells Us about these former flames. "She didn’t put her head in a position to give him her cheek or her mouth. She gave him the lower part, the least intimate part. You can only see in the outer edge of this picture that in a normal situation like that his arm would go around her and actually touch her gently or touch in some way. His hand is out away from her body instead of giving her a hug."

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

lana  a écrit
Avez-vous vu il va y avoir un canada'snext top model
http://www.citytv.com/micro/cntm07/

Oui...Saison 2
Hey,il a une quebecoise   ... Elle vient de montreal...

Je dit que Gina est a watcher,elle parait belle mais avec un charactere de Melrose
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

babychoux  a écritKatherine Heigl
"Knocked Up" Los Angeles Premiere

elle parait pas belle  :/
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

babychoux  a écritTyra & Jaslene

Tyra est super belle...mais la photo de Carridee etait meilleur que sa ...Entk Jaslene parait vrmt belle dessus sa
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Pêcherosée  a écritPaula Abdul se fracture le nez

La chanteuse américaine Paula Abdul s'est fracturé le nez au cours du week-end en tombant alors qu'elle essayait d'éviter de marcher sur son chihuahua, a annoncé son agent, lundi.

David Brokaw a précisé que Mme Abdul se remettait de sa mésaventure et sera présente sur le plateau d'American Idol mardi ainsi que mercredi pour la finale de la saison. «Elle a un peu mal mais elle va bien», a-t-il souligné.

Interrogée dans l'émission Extra, Paula Abdul a expliqué qu'elle s'était également fracturé un orteil.

«J'ai fait une mauvaise chute (...) pour ne pas blesser ma chienne. Je me suis fait un bleu au bras, à la poitrine, à la taille jusqu'à ma hanche. Tout ça pour ma petite Tulip».

Le minuscule chien n'a rien.  
... ELle va avoir el nez fracturer a soir sur American Idol
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

AngelOfDistress  a écrit

Yep, c'est comme inconhérent par moments! même moi qui lis pas l'anglais avec une grande facilité je trouve ça plus ardu quand c'est mal traduit comme ça en français
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pêcherosée  a écrit

Voilà pourquoi beaucoup de vedette s'éloigne du monde visible des célébrités en vieillissant... chose qu'elle aurait du faire, on va maintenant avoir cette image là d'elle au lieu du sex symbol d'autrefois... tout comme c'est arrivé à Mélanie Griffith !

Je suis pas vraiment d'accord, je trouve que ça fait bon t'es pu belle, t'es pu jeune, envouèye disparais de la circulation!
Y a des vedettes qui vieillissent bien et d'autres moins bien, un peu comme dans la vraie vie, c'est la seule justice finalement

--Message edité par apbt le 2007-05-22 14:28:36--
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

apbt  a écrit

Je suis pas vraiment d'accord, je trouve que ça fait bon t'es pu belle, t'es pu jeune, envouèye disparais de la circulation!
Y a des vedettes qui vieillissent bien et d'autres moins bien, un peu comme dans la vraie vie, c'est la seule justice finalement

Je ne disais pas ça de façon péjorative, mais je me rappelle les propos d'Heather Lockear qui disait faut savoir s'éloigner des caméras si l'on veut que les gens gardent de nous l'image qu'ils s'étaient créé !

Et elle disait que ça valait autant pour les hommes que pour les femmes !!! Mais c'est vrai qu'ils sont comme nous... avec beacoup d'argent en plus !

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

La rechute de Lindsay Lohan  

(bum) - Lindsay Lohan aurait recommencé à boire.Selon le New York Post, Lindsay Lohan a été aperçue jeudi dernier, alors qu’elle buvait de l’alcool dans un club de New York, où elle faisait la fête sans son amoureux Calum Best.

Les amis de la star seraient fâchés de voir qu’elle boit à nouveau.

Après avoir passé la soirée dans les boîtes de nuit Anchor Bar et Sway, la jeune femme a finalement voyagé en jet privé afin de retourner à Los Angeles.

Cette année, la vedette des films Bobby et Mean Girls avait effectué un séjour dans une clinique de réhabilitation. La porte-parole de Lohan, 20 ans, n’a émis aucun commentaire pour le moment.  

Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

Pêcherosée  a écritButtercup Babes
Yellow is the new black! See how Hollywood's most stylish stars glow in these golden gowns.

Celeb favorite Carolina Herrera designed the lovely marigold dress Drew Barrymore wore to celebrate her new beauty campaign with CoverGirl.

Jada Pinkett Smith is a ray of sunshine in this strapless gown at the New York City premiere of Reign Over Me.

celle la c'Est la plus belle robe je trouve --Message edité par kahelina le 2007-05-22 14:43:10--
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »