Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Mallory83 a écrit
tant mieux car le brun je suis pas sûre que ça lui va si bien. Surtout quand elle a abusé un peu trop du bronzage.
Wé non c'est sure que je préfère blonde que ses dernières lubies de poupounes mais je la trouvais vraiment jolie au début quand elle est devenue brune.
Si elle reste dans cette teinte de blond, jtrouve ca beau...tant qu'elle ne retourne pas dans le blond platine --Message edité par AngelOfDistress le 2007-05-21 20:45:41--
tant mieux car le brun je suis pas sûre que ça lui va si bien. Surtout quand elle a abusé un peu trop du bronzage.
Wé non c'est sure que je préfère blonde que ses dernières lubies de poupounes mais je la trouvais vraiment jolie au début quand elle est devenue brune.
Si elle reste dans cette teinte de blond, jtrouve ca beau...tant qu'elle ne retourne pas dans le blond platine --Message edité par AngelOfDistress le 2007-05-21 20:45:41--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
*Ève* a écritOuais, moi aussi j'ai honte de moi. Je préfère de loin Jennifer Aniston à Angelina, ça va jamais changer. Mais je trouve que ça a l'air de faire du bien aux deux d'être ensemble maintenant, je sais pas trop...
je te taquines Ève, c'est juste que tu ne pourras plus revenir avec nous si tu flirt avec le camps adverse
je te taquines Ève, c'est juste que tu ne pourras plus revenir avec nous si tu flirt avec le camps adverse