Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
nancy31f a écritya qqun qui a demandé un special
Colin Firth
Très classique
Hum... Colin
Mister Darcy **bave**
Djimon Hounsou
J'y ferais pas mal à lui
Wow! La photo, son style Ya vraiment une face à lunettes de soleil
Viens icit mon homme!!!!!! **yarrache ses vêtements**
Yé juste trop beau
jame blunt
You're beautiful, you're beautiful it's true
Ya l'air perdu, j'vais l'emmener chez-moi
J'vais faire des beaux rêves
Martin Henderson
Martin!!!!! Ou Mr. Darcy encore
non mais celle-là, ça réveille le team cochonne en moi pis pas rien qu'un peu!!!
Désolée les filles, j'dois y aller, y m'attend
Wow!!!!!!! Un gros gros merci Nancy
Désolée du remerciement en retard, avoir su qu'yavait d'aussi belles photos j'aurais floshé ma vie sociale
** dit-elle après avoir sauvegardé TOUTES ces photos, et avoir modifié encore son screensaver **
Encore merci!!!
Colin Firth
Très classique
Hum... Colin
Mister Darcy **bave**
Djimon Hounsou
J'y ferais pas mal à lui
Wow! La photo, son style Ya vraiment une face à lunettes de soleil
Viens icit mon homme!!!!!! **yarrache ses vêtements**
Yé juste trop beau
jame blunt
You're beautiful, you're beautiful it's true
Ya l'air perdu, j'vais l'emmener chez-moi
J'vais faire des beaux rêves
Martin Henderson
Martin!!!!! Ou Mr. Darcy encore
non mais celle-là, ça réveille le team cochonne en moi pis pas rien qu'un peu!!!
Désolée les filles, j'dois y aller, y m'attend
Wow!!!!!!! Un gros gros merci Nancy
Désolée du remerciement en retard, avoir su qu'yavait d'aussi belles photos j'aurais floshé ma vie sociale
** dit-elle après avoir sauvegardé TOUTES ces photos, et avoir modifié encore son screensaver **
Encore merci!!!
kahelina a écrit
C'est pas le fait qu'elle l'embrasse sur la bouche.. c'est de la facon dont ca ressort sur les photo... on dirait qu'elle embrasse son amoureux. Ca na pas toujours l'air d'un baiser fraternel.. mais bon il y en a tellement qui se deteste en famille heureux ceux pour qui l'harmonie regne !!
Faut pas oublier que c les paparazzis qui prennet les photos et yattendent juste une photo laide ou "compromettante". ;)
C'est pas le fait qu'elle l'embrasse sur la bouche.. c'est de la facon dont ca ressort sur les photo... on dirait qu'elle embrasse son amoureux. Ca na pas toujours l'air d'un baiser fraternel.. mais bon il y en a tellement qui se deteste en famille heureux ceux pour qui l'harmonie regne !!
Faut pas oublier que c les paparazzis qui prennet les photos et yattendent juste une photo laide ou "compromettante". ;)