Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
apbt a écrit
Son nez peut-être? en tout cas moi j'aime pas son nez....
ca non yé pas beau
ya aussi quek chose dans ses yeux comme si elle avait commencé a se faire remonter quek chose on dirait que etiré un peu
Son nez peut-être? en tout cas moi j'aime pas son nez....
ca non yé pas beau
ya aussi quek chose dans ses yeux comme si elle avait commencé a se faire remonter quek chose on dirait que etiré un peu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

MayClo a écritJsuis vraiment en retard ! Ca fait 3 jours que je suis pratiquement pas venue !! Jsuis a la page 3614 alors désolée si je remonte des photos d'il y a trois jours on adore ca des vieilles photos
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Tamara a écrit***hors topic**
faut que j'annonce a mon fils que son chien va se faire euthanasié....en plus il le verra pas avant il est sur son lit de mort au vet....au secour mon coeur de maman saigne je viens de dire a son père c'est toi qui lui dit moi pas capable
***fin du hors topic***
faut que j'annonce a mon fils que son chien va se faire euthanasié....en plus il le verra pas avant il est sur son lit de mort au vet....au secour mon coeur de maman saigne je viens de dire a son père c'est toi qui lui dit moi pas capable
***fin du hors topic***
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau