Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écrityo bitches!!!!
Je voulais juste vous dire que ne suis pratiquement pas sur le forum car mes parents sont en ville......alors je profite de leurs présences!!!
je reviendrai.......ne vous inquiètez pas!!!
bonne journée les bitchs
ahhh fiou je commençais a m'inquièté bonne semaine avec tes parents
Je voulais juste vous dire que ne suis pratiquement pas sur le forum car mes parents sont en ville......alors je profite de leurs présences!!!
je reviendrai.......ne vous inquiètez pas!!!
bonne journée les bitchs
ahhh fiou je commençais a m'inquièté bonne semaine avec tes parents
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
Pêcherosée a écritAngelina Jolie, trop occupée
(bum) - Angelina Jolie n’aurait pas de moments libres.
D’après la publication Reader Digest, Angelina Jolie, 31 ans, doit lutter pour réussir à passer du temps de qualité avec son amoureux Brad Pitt, 43 ans, parce qu’ils sont trop occupés à courir après leurs quatre enfants.
Le couple de célébrités – qui vit avec leurs quatre enfants Maddox, Pax, Zahara et Shiloh Novel – a de la difficulté à se faire une soirée romantique, car les petits ont besoin d’être divertis.
En mars dernier, Jolie et Pitt ont adopté le Vietnamien Pax et ceux-ci considèrent qu’il est encore trop tôt pour le laisser avec une gardienne.
Pas grave... Brad va chercher des moments de qualités avec Jennifer
mdrrrrrrrrrrrr
(bum) - Angelina Jolie n’aurait pas de moments libres.
D’après la publication Reader Digest, Angelina Jolie, 31 ans, doit lutter pour réussir à passer du temps de qualité avec son amoureux Brad Pitt, 43 ans, parce qu’ils sont trop occupés à courir après leurs quatre enfants.
Le couple de célébrités – qui vit avec leurs quatre enfants Maddox, Pax, Zahara et Shiloh Novel – a de la difficulté à se faire une soirée romantique, car les petits ont besoin d’être divertis.
En mars dernier, Jolie et Pitt ont adopté le Vietnamien Pax et ceux-ci considèrent qu’il est encore trop tôt pour le laisser avec une gardienne.
Pas grave... Brad va chercher des moments de qualités avec Jennifer
mdrrrrrrrrrrrr