Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
William a écrit
Ostifi qu,est pioche ...
j'ai vu hier le film employé du mois ... hiiiiiiiiii mon dieu la performance de sa vie à Jessica dans ce film ... j,avias honte pour elle sérieux .. elle doit dire à peur près 4 répliques et sont grand talent d,actrice se limite à faire des faces du genre ... :
j'ai eu trop d'injection de Botox dans les lèvres ou encore
Mon dieu .. donner moi un cerveau
***fou rire***
Ostifi qu,est pioche ...
j'ai vu hier le film employé du mois ... hiiiiiiiiii mon dieu la performance de sa vie à Jessica dans ce film ... j,avias honte pour elle sérieux .. elle doit dire à peur près 4 répliques et sont grand talent d,actrice se limite à faire des faces du genre ... :
j'ai eu trop d'injection de Botox dans les lèvres ou encore
Mon dieu .. donner moi un cerveau
***fou rire***
William a écrit
*TOUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *
Je voudrais juste préciser que cé moi qui a mis les vidéos de Raoul y'a plusieurs mois de ça et la tout le monde a commencé à tripper dessus ...... donccccccccccccccccccccccc ...
Gabriel Aubry est a`babychoux ce que Raoul Bova est à William ...
PLEASE AND THANK YOU
ben la
*TOUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *
Je voudrais juste préciser que cé moi qui a mis les vidéos de Raoul y'a plusieurs mois de ça et la tout le monde a commencé à tripper dessus ...... donccccccccccccccccccccccc ...
Gabriel Aubry est a`babychoux ce que Raoul Bova est à William ...
PLEASE AND THANK YOU
ben la
Luny a écritJe viens de voir le reportage de Dominic Arpin sur les paparazzis et les sites internet de potinage... je suis trop décue qu'ils n'aient pas parlé de babychoux
De toute facon c'est nous qui avons le meilleur des potins et du bitchage qui s'en suit!!!
Merciiiiii
c'est clair!! nous sommes les VEUDETTES du potinage!!
De toute facon c'est nous qui avons le meilleur des potins et du bitchage qui s'en suit!!!
Merciiiiii
c'est clair!! nous sommes les VEUDETTES du potinage!!