Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
MoI@CaRoLiNe a écritJessica Simpson furieuse contre son petit ami
Le vendredi 11 mai 2007
En effet, il l’aurait confondu avec sa jeune sœur Ashlee.
John Mayer aurait demandé à Jessica quel âge elle avait sur une photo en pointant la première page d’un magazine où on pouvait voir Ashlee. Cette question aurait profondément offusqué Jessica.
Elle aurait par la suite insisté sur le fait qu’elle et sa sœur ont un look complètement différent. Selon une source, cette question a touché une corde sensible chez la jeune femme.
John a intérêt à ne pas refaire la même erreur.
Moi aussi je serais insultée si on me confondait avec ma soeur.
Elle a 15 ans de plus que moi et elle porte un dentier... --Message edité par moss le 2007-05-14 18:24:03--
Le vendredi 11 mai 2007
En effet, il l’aurait confondu avec sa jeune sœur Ashlee.
John Mayer aurait demandé à Jessica quel âge elle avait sur une photo en pointant la première page d’un magazine où on pouvait voir Ashlee. Cette question aurait profondément offusqué Jessica.
Elle aurait par la suite insisté sur le fait qu’elle et sa sœur ont un look complètement différent. Selon une source, cette question a touché une corde sensible chez la jeune femme.
John a intérêt à ne pas refaire la même erreur.
Moi aussi je serais insultée si on me confondait avec ma soeur.
Elle a 15 ans de plus que moi et elle porte un dentier... --Message edité par moss le 2007-05-14 18:24:03--
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Hippolyta a écritWhat does the most famous couple in the world do on their first night in Prague? They pop into a dimly lit romantic little cafe and look at each other adoringly over some suds and a glass of wine.
*cue violins*
Brad, who seems to have this beige fedora glued to his head, and Angelina, all smiles despite reports that their relationship is on the rocks -- sat at this corner table, romantically recuperating from jet lag.
Try the polévka!
Quin le Team Anniston
*cue violins*
Brad, who seems to have this beige fedora glued to his head, and Angelina, all smiles despite reports that their relationship is on the rocks -- sat at this corner table, romantically recuperating from jet lag.
Try the polévka!
Quin le Team Anniston
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon