Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
zazou002 a écrit
c'était pas dans celui la ... y'ont pas de scene ou y font des couchi couchi... du moins pas comme ca ... m'essemble enfin ... peut etre un "film" de brad et angelina ....
Moi j'pense que ouiiiiii ! Il se font aller apres la scene ou ils s'entretue dans leur maison.. et si j'me trompe pas ca commence dans la salle a mangé.... excellent choix selon moi
c'était pas dans celui la ... y'ont pas de scene ou y font des couchi couchi... du moins pas comme ca ... m'essemble enfin ... peut etre un "film" de brad et angelina ....
Moi j'pense que ouiiiiii ! Il se font aller apres la scene ou ils s'entretue dans leur maison.. et si j'me trompe pas ca commence dans la salle a mangé.... excellent choix selon moi
kahelina a écrit**scrapping on**
william t'as changé ton avatar
**scrapping off**
Ouin je trouvais l'autre un peu .. trop disons
william t'as changé ton avatar
**scrapping off**
Ouin je trouvais l'autre un peu .. trop disons
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
kahelina a écrit
Pas moiiiii il etait juste assez
Ouin je sais bien lol mais quand même ... ça me gênait un brin .. ;)
Pas moiiiii il etait juste assez
Ouin je sais bien lol mais quand même ... ça me gênait un brin .. ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
Carolann22
- Illustre Pie
-
Carolann22
- Illustre Pie