Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritBeyonce Knowles and family shopping in Milan
La robe à pois de Beyonce ishhhhhhhhhhhhhhhh que c'est dont ben laid
La robe à pois de Beyonce ishhhhhhhhhhhhhhhh que c'est dont ben laid
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Luny a écritT'es beaucoup trop gentille apbt!!!
Selon la bitcheuse de tout les instants que je suis;
Tyra à l'air de rien.
Janet a toujours une face aussi weird.
Les Jackson ont l'air d'aliens, en particulier Janet encore une fois.
Cindy à l'air d'une boule disco.
Le gars je suis d'accord il est trop *bave*
C'est vrai que je feel gentille ce matin, ça doit être parce que c'est dimanche et qu'en plus c'est la fête des mères, j'ai pas un seul repas à préparer aujourd'hui, en fait depuis hier soir j'ai pas sorti un chaudron
Selon la bitcheuse de tout les instants que je suis;
Tyra à l'air de rien.
Janet a toujours une face aussi weird.
Les Jackson ont l'air d'aliens, en particulier Janet encore une fois.
Cindy à l'air d'une boule disco.
Le gars je suis d'accord il est trop *bave*
C'est vrai que je feel gentille ce matin, ça doit être parce que c'est dimanche et qu'en plus c'est la fête des mères, j'ai pas un seul repas à préparer aujourd'hui, en fait depuis hier soir j'ai pas sorti un chaudron
apbt a écrit
Chanceuse!!
Pourquoi j'ai pas d'enfants moi veux tu bin me le dire!!???
Chanceuse!!
Luny a écrit
Chanceuse!!
c'est exceptionnel Luny! je suis de ces mères qui trouvent que l'heure des repas revient souvent
Je comprend tellement ma mère maintenant; nous autres non plus on avait jamais de suggestions de repas et si elle nous demandait pas notre avis ben on chialait que c'est pas ça qu'on aurait voulu manger
J'ai mon karma faut croire --Message edité par apbt le 2007-05-13 12:53:16--
Chanceuse!!
c'est exceptionnel Luny! je suis de ces mères qui trouvent que l'heure des repas revient souvent
Je comprend tellement ma mère maintenant; nous autres non plus on avait jamais de suggestions de repas et si elle nous demandait pas notre avis ben on chialait que c'est pas ça qu'on aurait voulu manger
J'ai mon karma faut croire --Message edité par apbt le 2007-05-13 12:53:16--
apbt a écrit
J'ai mon karma faut croire
Je blaguais, je comprends tellement l'ampleur du rôle de mère!! Bonne fête en passant!!!
J'ai mon karma faut croire
Je blaguais, je comprends tellement l'ampleur du rôle de mère!! Bonne fête en passant!!!
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
Elise-Gisèle a écrit À jour
J'espère que je ne vous ennuie pas en écrivant 20 messages un à la suite de l'autre
Merci pour les photos
Bonne journée les bitchs, bonne fête aux mamans pas du tout
J'espère que je ne vous ennuie pas en écrivant 20 messages un à la suite de l'autre
Merci pour les photos
Bonne journée les bitchs, bonne fête aux mamans pas du tout
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain