Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
Elise-Gisèle a écrit
Moissi moissi, j'ai une grande tante qui s'appellait Antoinette. Ma mère en parlait souvent
Encore désolé du scrappage
Durant mon enfance, ma mère parlait souvent avec une vendeuse à un certain magasin. Je lui ai un jour demandé quel était le nom de cette dame et elle m'a répondu Antoinette.
Dans ma petite tête d'enfant, j'ai vraiment trippé sur ce nom ! J'ai alors baptisé une de mes poupées Antoinette et j'ai dit à ma mère que j'appelerais un jour une de mes filles comme ça...
J'espère que ma mère ne s'en souvient pas... --Message edité par moss le 2007-05-12 11:53:17--
Moissi moissi, j'ai une grande tante qui s'appellait Antoinette. Ma mère en parlait souvent
Encore désolé du scrappage
Durant mon enfance, ma mère parlait souvent avec une vendeuse à un certain magasin. Je lui ai un jour demandé quel était le nom de cette dame et elle m'a répondu Antoinette.
Dans ma petite tête d'enfant, j'ai vraiment trippé sur ce nom ! J'ai alors baptisé une de mes poupées Antoinette et j'ai dit à ma mère que j'appelerais un jour une de mes filles comme ça...
J'espère que ma mère ne s'en souvient pas... --Message edité par moss le 2007-05-12 11:53:17--
babychoux a écritje la trouve cute paris quand elle fais des bricolages!!! .....Vous savez que c'est ma préférer heinnn!!! 45 jours...c'est long
c'est pas la première fois qu'elle fait des affaires de mêmes
Paris Hilton - candids Hospital
je sais pas qu'est-ce qu'on père a?? y a qqn qui le sait?
Chu sûre que son père sera tout émouvu ! C'est connu les hommes adorent les bricolages de leur tite fille !
c'est pas la première fois qu'elle fait des affaires de mêmes
Paris Hilton - candids Hospital
je sais pas qu'est-ce qu'on père a?? y a qqn qui le sait?
Chu sûre que son père sera tout émouvu ! C'est connu les hommes adorent les bricolages de leur tite fille !
babychoux a écritDavid Beckham appealed for Maddie 'Please, Please Help Us'
http://www.youtube.com/watch?v=KukEXP67Ya8
Ben oui ! J'ai vu ça hier aux nouvelles ! Maudine, les parents doivent être dévastés !
http://www.youtube.com/watch?v=KukEXP67Ya8
Ben oui ! J'ai vu ça hier aux nouvelles ! Maudine, les parents doivent être dévastés !