Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Luny a écrit
Il est tu assez cute celui là. On dira ce qu'on voudra, Donald fait de beaux enfants
Et le chandail
J'en veux unnnnnnn pour forcer mes futurs enfants à le porter touuuut le temps jusqu'à leur majorité. Oui je sais, ils vont beaucoup m'aimer.
Moi aussi j'en veux un gilet comme ça! Comme ça quand je vais avoir un enfant, je vais pouvoir lui mettre pis le monde vont se poser des questions pis me trouver bizzare, surtout si mon enfant a 2 papas!
nancy31f a écritChloe Lattanzi, anorexic daughter of singeractress Olivia Newton- John, looks to have gained a few pounds since our last shocking photos of her in March of this year
photo avant
maintenant
Wow, en tout cas si elle a pas prit du poid, elle semble plus en forme! Si elle réussit à vaincre sa maladie, moi je lui dis bravo!
photo avant
maintenant
Wow, en tout cas si elle a pas prit du poid, elle semble plus en forme! Si elle réussit à vaincre sa maladie, moi je lui dis bravo!
nancy31f a écrit
Elle veut nous rapeller le bon vieux temps, alors qu'elle se fesait prendre en photo aux deux minutes et que son bébé était ENCORE DANS SON VENTRE! Désolé, cette période de sa vie me répugne encore, j'ai trop vu de photos de son ventre je crois --Message edité par Matyeu le 2007-05-10 02:38:07--
Elle veut nous rapeller le bon vieux temps, alors qu'elle se fesait prendre en photo aux deux minutes et que son bébé était ENCORE DANS SON VENTRE! Désolé, cette période de sa vie me répugne encore, j'ai trop vu de photos de son ventre je crois --Message edité par Matyeu le 2007-05-10 02:38:07--