Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Tamara a écrit
ton avatar pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Antonio a son meilleur ****Tam qui vit dans une autre réalité****
Je savais qu'il te réconcilierait avec la vie
ton avatar pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Antonio a son meilleur ****Tam qui vit dans une autre réalité****
Je savais qu'il te réconcilierait avec la vie
Tamara a écrit
***crampée**** entka elle va s'ennuyer de son papier de toilettes Chanel pis de ses draps de soie St-Laurent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Paris:''Heu je ne dors pas dans autres choses que des draps de coton égyptiens!''
La gardienne:''Icitte c'est du coton ordinaire avec une vieille couverte en laine du pays!''
--Message edité par apbt le 2007-05-08 10:06:38--
***crampée**** entka elle va s'ennuyer de son papier de toilettes Chanel pis de ses draps de soie St-Laurent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Paris:''Heu je ne dors pas dans autres choses que des draps de coton égyptiens!''
La gardienne:''Icitte c'est du coton ordinaire avec une vieille couverte en laine du pays!''
--Message edité par apbt le 2007-05-08 10:06:38--
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
Ah beaucoup de matière à bitcher ici lol
Elle a l'air d'une grande girafe là-dessus!
Karolina Kurkova; la princesse russe qui débarque? elle a ben des superpositions dans son atriqure!
[/cit]
je l'aime bien la robe à Gisèle. Peut-être sur qqn de moins grand elle serait bcq mieux.
Sinon, elle a chassé quoi Karolina pour avoir ça autour du cou.
Ah beaucoup de matière à bitcher ici lol
Elle a l'air d'une grande girafe là-dessus!
Karolina Kurkova; la princesse russe qui débarque? elle a ben des superpositions dans son atriqure!
[/cit]
je l'aime bien la robe à Gisèle. Peut-être sur qqn de moins grand elle serait bcq mieux.
Sinon, elle a chassé quoi Karolina pour avoir ça autour du cou.
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
- MalloryPark
- Immortel du Domaine