Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
AngelOfDistress a écritBon je pars pour NY dans moins de 2 heures....demain, départ d'une croisière de 8 jours..suivi de 2 jours à NY..je reviens le 13 au soir...jvais faire des cauchemars juste à imaginer le nombre de pages que jvais avoir en retard!
Soyez sages les enfants et bitchez pas trop Angie
J'vais faire quoi sans ma jumelle moi
Je te souhaite du beau temps et bcp de fun! Profites-en!!!
Et bonne chance pour les 543 pages de rettrapage après
J'vais faire quoi sans ma jumelle moi
Je te souhaite du beau temps et bcp de fun! Profites-en!!!
Et bonne chance pour les 543 pages de rettrapage après
AngelOfDistress a écritBon je pars pour NY dans moins de 2 heures....demain, départ d'une croisière de 8 jours..suivi de 2 jours à NY..je reviens le 13 au soir...jvais faire des cauchemars juste à imaginer le nombre de pages que jvais avoir en retard!
Bon voyage! Amuse-toi bien! À bientôt!!!
Bon voyage! Amuse-toi bien! À bientôt!!!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Bye et bon voyage!
Fies-toi sur moi, Angie sera bien défendue
Bye et bon voyage!
Fies-toi sur moi, Angie sera bien défendue
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
kld a écrit
C quoi ça??
je ne suis pas sure du non mais on appelle ca des rallonge
c'est des cheveux humains coller avec un colle spéciale au cheveux pour avoir plus de cheveux et des cheveux long ils ne sont pas supposer être visible comme on les voies dans la photo --Message edité par Xardas le 2007-05-02 15:02:49--
C quoi ça??
je ne suis pas sure du non mais on appelle ca des rallonge
c'est des cheveux humains coller avec un colle spéciale au cheveux pour avoir plus de cheveux et des cheveux long ils ne sont pas supposer être visible comme on les voies dans la photo --Message edité par Xardas le 2007-05-02 15:02:49--
kld a écrit
Ça ferait un beau couple
Perso, je trouve que sa blonde Bar Rafaeli n'a strictement rien à envier à Petra --Message edité par Strophe le 2007-05-02 15:07:24--
Ça ferait un beau couple
Perso, je trouve que sa blonde Bar Rafaeli n'a strictement rien à envier à Petra --Message edité par Strophe le 2007-05-02 15:07:24--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;