Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Hippolyta a écrit"D-List" funnywoman Kathy Griffin got acquainted with asphalt in a spectacular nosedive in a London parking lot yesterday. Bangin'!
Je la connais pas mais elle a pris toute qu'une plonge!
Mon dieu on dirait qu'elle tombe comme Criquette dans le coeur à ses raisons
Genre ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tombeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ....
Je la connais pas mais elle a pris toute qu'une plonge!
Genre ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tombeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Hippolyta a écritPete Doherty is admitting himself into rehab, AGAIN.
How many times has this guy gone into rehab already? Do you think he gets a punch card, and after ten punches on his card he could stay at rehab for free?
Je ris mais c'est pas vraiment drôle dans le fond, c'est juste de la façon que c'est dit!
How many times has this guy gone into rehab already? Do you think he gets a punch card, and after ten punches on his card he could stay at rehab for free?
Je ris mais c'est pas vraiment drôle dans le fond, c'est juste de la façon que c'est dit!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écrit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain