Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écritAngelina Jolie marks the establishment of Global Action for Children (GAC)’s new headquarters in Washington, DC at the National Press Club on Thursday following a news conference.
Elle est rendue trop maigre..avant elle était voluptueuse et c'était sexy..là elle est juste maigre et ca lui donne un air sévère...jveux la Angie d'avant
Elle est rendue trop maigre..avant elle était voluptueuse et c'était sexy..là elle est juste maigre et ca lui donne un air sévère...jveux la Angie d'avant
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
apbt a écrit
T'es contente
J'ai envie moi aussi, j'ai pas de front moi, je prendrais bien 1/4 de front de Christina Ricci, je sais pas quelle sorte de frange avoir pour l'étirer lol (c'est la dernière fois que je vous parle de frange promis!)
Très contente
Parles en à ton coiffeur, peut-être qu'il va te trouver un moyen de te faire un beau toupet même si t'as pas un grand front!
T'es contente
J'ai envie moi aussi, j'ai pas de front moi, je prendrais bien 1/4 de front de Christina Ricci, je sais pas quelle sorte de frange avoir pour l'étirer lol (c'est la dernière fois que je vous parle de frange promis!)
Très contente
Parles en à ton coiffeur, peut-être qu'il va te trouver un moyen de te faire un beau toupet même si t'as pas un grand front!
*Ève* a écrit
En fait je pense que c'est deux autres chiens... à moins que le deuxième chien ait deux têtes !
Trois fois plus de bave pour le pauvre infant ! Comme si MimiLarue c'était pas suffisant !
Ben oui derrière le noir y en a un autre
Ça doit être la face candide de Tori qui me rend faible de la rétine!
En fait je pense que c'est deux autres chiens... à moins que le deuxième chien ait deux têtes !
Trois fois plus de bave pour le pauvre infant ! Comme si MimiLarue c'était pas suffisant !
Ben oui derrière le noir y en a un autre
Ça doit être la face candide de Tori qui me rend faible de la rétine!