Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
Il a donc ben l'air tout seul
Je ne ferai pas de commentaires déplacés sur Leo, je ne ferai pas de commentaires déplacés sur Leo, je ne ferai pas de commentaires déplacés sur Leo....
ok toi aussi tu te censure.....moi Léo sur un lit ça m'inspire des visions mettons svp on en parle pas a M.Tam --Message edité par Tamara le 2007-04-26 10:40:34--
Il a donc ben l'air tout seul
Je ne ferai pas de commentaires déplacés sur Leo, je ne ferai pas de commentaires déplacés sur Leo, je ne ferai pas de commentaires déplacés sur Leo....
ok toi aussi tu te censure.....moi Léo sur un lit ça m'inspire des visions mettons svp on en parle pas a M.Tam --Message edité par Tamara le 2007-04-26 10:40:34--
nancy31f a écrit moi aussi ctait mon idole et je m'habillais comme elle en sec
crucifix et tout le kit
enteka yavais a l'ecole des boy georges,prince,madonna,michael j,cindy lauper wannabee ctait effrayant
ouiiii ***doux souvenirs de son époque qu'elle chantait like a virgin a 13ans fort sans savoir un mot de ce qu'elle chantait***
crucifix et tout le kit
enteka yavais a l'ecole des boy georges,prince,madonna,michael j,cindy lauper wannabee ctait effrayant
ouiiii ***doux souvenirs de son époque qu'elle chantait like a virgin a 13ans fort sans savoir un mot de ce qu'elle chantait***
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écritheille.....j'ai une confession....l'autre jour Ève disait que Kate Hudson était overrated........
et bien moi...c'est jen anniston que je trouve overrated
j'avais besoin de le partager
je me demande même si elle est capable de jouer
T'es suicidaire dire ca ici!
et bien moi...c'est jen anniston que je trouve overrated
j'avais besoin de le partager
je me demande même si elle est capable de jouer
T'es suicidaire dire ca ici!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]