Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
bébérequin a écrit
Je ne suis pas bonne pour faire des résumées de crousti mais je suis contente que tu re-saute dans un bain de potins avec nous!
Je peux te dire que Britney change souvent de perruque, que Fergie à fait pipi dans ses culottes pendant un show, qu'il y a des rumeurs de séparation entre Tomkat et Bradgelina, des rumeurs de femme enceinte pour Demi, que les pantalons tailles haute progressent dans la mode et que le jaune est le nouveau rose! On a vu le bébé de Tori et Mimi semble bien l'accepter, Lindsay est pleine de raffinement, Paris a un chum fresh, Posh faisait des sourires avant et Avril est rebelle!
De plus, voici le set de cuisine le plus laid de l'histoire du monde:
Excellent résumé
Je ne suis pas bonne pour faire des résumées de crousti mais je suis contente que tu re-saute dans un bain de potins avec nous!
Je peux te dire que Britney change souvent de perruque, que Fergie à fait pipi dans ses culottes pendant un show, qu'il y a des rumeurs de séparation entre Tomkat et Bradgelina, des rumeurs de femme enceinte pour Demi, que les pantalons tailles haute progressent dans la mode et que le jaune est le nouveau rose! On a vu le bébé de Tori et Mimi semble bien l'accepter, Lindsay est pleine de raffinement, Paris a un chum fresh, Posh faisait des sourires avant et Avril est rebelle!
Excellent résumé
babychoux a écritMinnie Driver
6th Annual Tribeca Film Festival
Face = Eurk
Robe = Eurk
Cheveux = Eurk
Fausse ceinture = Eurk
Chaussure = Eurk
Finalement est pas bin belle
Edit : prière de ne pas regarder mon avatar, mes bitcheries pourrait se retourner contre moi --Message edité par Luny le 2007-04-25 10:41:49--
6th Annual Tribeca Film Festival
Face = Eurk
Robe = Eurk
Cheveux = Eurk
Fausse ceinture = Eurk
Chaussure = Eurk
Finalement est pas bin belle
Edit : prière de ne pas regarder mon avatar, mes bitcheries pourrait se retourner contre moi --Message edité par Luny le 2007-04-25 10:41:49--
Moumousse a écrit
N'oubliez pas, le 5 août à Toronto et le 3 octobre à Vancouver! Ce sera les moments idéaux pour l'enlever.
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... kham.shtml
Je voulais aller le voir jouer, mais les prix ont été gonflés de genre 10 fois pour ce match là!!
N'oubliez pas, le 5 août à Toronto et le 3 octobre à Vancouver! Ce sera les moments idéaux pour l'enlever.
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... kham.shtml
Je voulais aller le voir jouer, mais les prix ont été gonflés de genre 10 fois pour ce match là!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
bébérequin a écrit
Wow! Merci beaucoup!
C'est vrai que le set de cuisine est laitte rare!
Wow! Merci beaucoup!
C'est vrai que le set de cuisine est laitte rare!
*Ève* a écrit
C'est correct, je suis sûre que ça te fait bien et que ça peut être très joli.
*se sent mal*
haha ...ben non! ... c vrai que ca fait pas bien a tout le monde et c'est correct...
le mien c plus comme celui de elisha cuthbert lorsqu'elle avait un toupet...
--Message edité par zazou002 le 2007-04-25 11:23:37--
C'est correct, je suis sûre que ça te fait bien et que ça peut être très joli.
*se sent mal*
haha ...ben non! ... c vrai que ca fait pas bien a tout le monde et c'est correct...
le mien c plus comme celui de elisha cuthbert lorsqu'elle avait un toupet...
--Message edité par zazou002 le 2007-04-25 11:23:37--
Ouin moi aussi étant maman je trouve que pour une jeune fille c'est pas terrible, quitte a mettre un petit boléro , mais ca fait vraiment plus femme enfant et j'aime pas du tout. J'aime mieux les robes a dakota fanning qui vont avec son age.
nancy31f a écritTeri Hatcher and Emerson at White House Correspondent's Dinner
a vraiment dlair d'une bonne maman je trouve
nancy31f a écritTeri Hatcher and Emerson at White House Correspondent's Dinner
a vraiment dlair d'une bonne maman je trouve
https://www.youtube.com/watch?v=CC-lKhr1k0g
- bébérequin
- Immortel du Domaine