Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Matyeu a écrit
Eille, c'est le fun ça, pour une fois c une photo le fun qui arrête pas d'être recitée! ça me rend heureux j'Arrête pas de la revoir! oui c vrai qui faudrait mettre plus de ti gars sexy
Eille, c'est le fun ça, pour une fois c une photo le fun qui arrête pas d'être recitée! ça me rend heureux j'Arrête pas de la revoir! oui c vrai qui faudrait mettre plus de ti gars sexy
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

apbt a écrit
What a feeling, bein's believin'
I can't have it all, now I'm dancin' for my life
Take your passion, and make it happen
Pictures come alive, you can dance right through your life
J'ai ça en tête, j'ai copié les paroles sur le Net cause my english is pouich
ctait le bon temps quand j'essayais de choregraphier la danse dans le salon j'avais 13-14 ans jpense ben
What a feeling, bein's believin'
I can't have it all, now I'm dancin' for my life
Take your passion, and make it happen
Pictures come alive, you can dance right through your life
J'ai ça en tête, j'ai copié les paroles sur le Net cause my english is pouich
ctait le bon temps quand j'essayais de choregraphier la danse dans le salon j'avais 13-14 ans jpense ben
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

kld a écrit
Faudrait pas oublier William et Matyeu ;)
j'allais le dire si vous nous oublier ... tsssssssss tssssssssss à vie ;)
Faudrait pas oublier William et Matyeu ;)
j'allais le dire si vous nous oublier ... tsssssssss tssssssssss à vie ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
MayClo a écritLindsay Lohan, lesbienne?
17.04.2007 - 12:28
(bum) -
Lindsay Lohan serait tombée sous le charme d’une femme.
D’après le blogue de Jonathan Jaxson, Lindsay Lohan et la DJ Samantha Ronson, qui l’accompagne au Japon pour une séance de photos de mode, seraient plus que de simples copines.
Jaxson, un ancien publicitaire, a révélé : « Lindsay a toujours été assez ouverte. Peut-être qu’elle était fatiguée des garçons et qu’elle a décidé de pimenter. »
Des sources de Jaxson auraient confirmé la liaison amoureuse de Lohan et Ronson.
17.04.2007 - 12:28
(bum) -
Lindsay Lohan serait tombée sous le charme d’une femme.
D’après le blogue de Jonathan Jaxson, Lindsay Lohan et la DJ Samantha Ronson, qui l’accompagne au Japon pour une séance de photos de mode, seraient plus que de simples copines.
Jaxson, un ancien publicitaire, a révélé : « Lindsay a toujours été assez ouverte. Peut-être qu’elle était fatiguée des garçons et qu’elle a décidé de pimenter. »
Des sources de Jaxson auraient confirmé la liaison amoureuse de Lohan et Ronson.
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux a écritAdam Brody
"In The Land of Women" Los Angeles Premiere
adammmm
j'ai hâte de voir le film !! miammmm
Pipi
"In The Land of Women" Los Angeles Premiere
adammmm
j'ai hâte de voir le film !! miammmm
Pipi