Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

AngelOfDistress  a écrit

Ouah première fois que jsuis en désaccord avec toi

Moi ca me turn on 2 gars ensemble...MAIS à condition que ce soit 2 gars à l'aspect pas trop effeminé...genre 2 gars qu'on pourrait prendre pour des hétéro si on était pas au courant de leur orientation. Ouais..définitivement un turn on

t en désaccord         Tu vois moi 2 gars ensembles, beaux ou pas   **vomi total** veut pas offenser personne là. mais 2 filles c moins pire, ça passes-tu mieux mon affaire?  
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

kld  a écrit

t en désaccord         Tu vois moi 2 gars ensembles, beaux ou pas   **vomi total** veut pas offenser personne là. mais 2 filles c moins pire, ça passes-tu mieux mon affaire?  

Moi les deux me dérangent pas, mais l'ex de Lance Bass y'en met tellement trop!! Moi je le vois pis c'est automatique je me dis : too much!!
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

AngelOfDistress  a écrit

Elle ressemble à Christine Lamer!

Oui c'est vrai, dis-je avec la voix de Bobinette.

[Scrap topic on]
Je m'ennuie de Bobino  
[/Scrap topic off]
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

critonic  a écrit

sur la 2ieme photo, on voit vraimemnt la démarquation de bronzage sur sa main
c'Est pas ce quil a de plus beau, c'est rendu que je ne vois que ca sur elle

C'est bien trop vrai! Elle devait avoir mis le petit gant à Paris.  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
zazou002
Caïd de la Causette

Message par zazou002 »

Tamara  a écritoufffff je plains les retardataires qui vont pogner 2 pages de brassés de bobette mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr      

spa si pire... c toujours drole a lire    on a tous une brassée de linge qu'on veux pas faire du tout .... ca ou de la vaisselle ou du ménage...  

zazou002
Caïd de la Causette

Message par zazou002 »

babychoux  a écritMoiii j'y ferais la passe sans le sac

Idem ICI!!!!  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Hey les bitches je viens de terminer À l'index à Musimax, y avait un top 20 des plus beaux bodies de la colonnie artistique le tout commenté par nul autre que Perezzzzzzzzz Hilton, j'ai pris des ptites notes pour vous tout en aidant mon boyfriend à poser mon nouveau miroir de salle de bain lol, ça va comme suit:

20-Justin Timberlake
19-Jon Bon Jovi
18-Gwen Stefani
17-Shania Twain
16-Britney Spears (avant bien sûr), Perez Hilton dit qu'elle ne retrouvera jamais son body d'avant et il a appelé son ex FederNul  
15-Tommy Lee (saviez-vous qu'il avait un très gros ''paquet'' celui-là?)
14-Lenny Kravitz (l'animatrice a qualifié ses muscles pelviens de bien définis hummmmm)

13-Christina Aguilera (ils ont dit qu'elle engraissait entre les tournées et avait bcp de difficultés à garder sa ligne, elle est constamment au régime, très consolant lol).
12-Mark ''Good vibration'' Wahlberg; c'est le fait qu'il baissait toujours ses culottes sur scène qui a incité à CK de le prendre pour ses pubs de bobettes) re-

11-Janet Jackson
10-JLo (elle s'entraîne 4 à 6hres par jour pour conserver son magnifique corps, finalement on comprend que ces femmes n'aient pas d'enfants).
9-Nick Lachey (pour toi Nancy    , en passant tu ne ferais pas partie des centaines de milliers de filles qui tripent sur lui...)
8-Madonna (qui approche la cinquantaine, c'est une danseuse de formation et bcp de gens lui reprochent ses bras musclés, pas moi en tout cas..., c'est assez laid du gras de bras mou   ).
7-Anthony Kiedis des Red Hot Chili Pepper qui est toujours torse nu, by the way Madonna a déjà couché avec lui
6-Usher; il ferait 1000 redressement assis par jour!
5-Jessica Simpson
4-50 cents
3-Shakira
2-Beyonce
1-LL Cool J

--Message edité par apbt le 2007-04-15 16:14:05--
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

babychoux  a écritJennifer Aniston
18th Annual GLAAD Media Awards - Los Angeles

Wow, elle est belle.  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écritJennifer Aniston and Jake Gyllenhaal
18th Annual GLAAD Media Awards

ok j'imagine que c'est une mise en scène.....mais quand j'ai vu ça...j'ai rester comme bête

hahahaha! elle me fais rire cette photo

ils seraient cute ensemble
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écritohhh! Y a ammener son nouveau chum à la même soirée que son ex

Reichen Lehmkuhl and friend
18th Annual GLAAD Media Awards

son chum a un visage trop carré je trouve c laid
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit

sont trop mignonnes
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

kld  a écrit

décidément, j'aime pas ses cheveux  
moi non plus
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Joojo  a écrit
Elle a qu'elle age ? elle va avoir 35 ans ou 36 en sept
Mark Twain

ImageImage
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

kld  a écrit

superficielle!

Je sais, j'essaie de travailler là-dessus !  

Mais chu toujours moins pire qu'une ancienne coloc qui avait arrêter de tripper sur un gars avec qui elle étudiait parce qu'elle n'aimait pas sa casquette... Oui oui, elle était sérieuse !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

apbt  a écritHey les bitches je viens de terminer À l'index à Musimax, y avait un top 20 des plus beaux bodies de la colonnie artistique le tout commenté par nul autre que Perezzzzzzzzz Hilton, j'ai pris des ptites notes pour vous tout en aidant mon boyfriend à poser mon nouveau miroir de salle de bain lol, ça va comme suit:

20-Justin Timberlake
19-Jon Bon Jovi
18-Gwen Stefani
17-Shania Twain
16-Britney Spears (avant bien sûr), Perez Hilton dit qu'elle ne retrouvera jamais son body d'avant et il a appelé son ex FederNul  
14-Lenny Kravitz (l'animatrice a qualifié ses muscles pelviens de bien définis hummmmm)

13-Christina Aguilera (ils ont dit qu'elle engraissait entre les tournées et avait bcp de difficultés à garder sa ligne, elle est constamment au régime, très consolant lol).
12-Mark ''Good vibration'' Wahlberg; c'est le fait qu'il baissait toujours ses culottes sur scène qui a incité à CK de le prendre pour ses pubs de bobettes) re-

11-Janet Jackson
10-JLo (elle s'entraîne 4 à 6hres par jour pour conserver son magnifique corps, finalement on comprend que ces femmes n'aient pas d'enfants).
9-Nick Lachey (pour toi Nancy    , en passant tu ne ferais pas partie des centaines de milliers de filles qui tripent sur lui...)
8-Madonna (qui approche la cinquantaine, c'est une danseuse de formation et bcp de gens lui reprochent ses bras musclés, pas moi en tout cas..., c'est assez laid du gras de bras mou   ).
7-Anthony Kiedis des Red Hot Chili Pepper qui est toujours torse nu, by the way Madonna a déjà couché avec lui
5-Jessica Simpson
4-50 cents
3-Shakira
2-Beyonce
1-LL Cool J

merci pour ce super résumer    
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :9-Nick Lachey (pour toi Nancy    , en passant tu ne ferais pas partie des centaines de milliers de filles qui tripent sur lui...)euhhh?

est ce moi la nancy en question car je le trouve laid
Mark Twain

ImageImage
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

kld  a écrit

Je suis comme toi. 2 gars ensemble, ça ne m'excite pas du tout.  Dans ma tête, ça me dit: "T'as pas d'affaire à regarder ça, tu serais de trop là de toute façon !"
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

apbt  a écritHey les bitches je viens de terminer À l'index à Musimax, y avait un top 20 des plus beaux bodies de la colonnie artistique le tout commenté par nul autre que Perezzzzzzzzz Hilton, j'ai pris des ptites notes pour vous tout en aidant mon boyfriend à poser mon nouveau miroir de salle de bain lol, ça va comme suit:

20-Justin Timberlake
19-Jon Bon Jovi
18-Gwen Stefani
17-Shania Twain

11-Janet Jackson
5-Jessica Simpson
4-50 cents
3-Shakira
2-Beyonce
1-LL Cool J

Merci !!  Ça me console beaucoup pour Christina !  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Geri Halliwell Pens A Series Of Books Celebrating Girl Power!

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »