Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
- bébérequin
- Immortel du Domaine
AngelOfDistress a écrit
Disons qu'ils auraient pu trouver la carte (je jette toutes les cartes moi too après les avoir lues..sinon j'en accumule ben trop). Ils ont su comment alors que brad était fâché que Angelina jette la carte? :P
surement un employé qui a parlé
Disons qu'ils auraient pu trouver la carte (je jette toutes les cartes moi too après les avoir lues..sinon j'en accumule ben trop). Ils ont su comment alors que brad était fâché que Angelina jette la carte? :P
surement un employé qui a parlé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

apbt a écritLe site va ben mal ce soir, je reçois à tout bout de champs le message suivant: ''Host 'alkalium.aceboard.net' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts''.
je voulais poster des photos hier et ca me faisait ca
je voulais poster des photos hier et ca me faisait ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
marie lilly a écritVous ne trouvre pas ça bizarre vous autres, le prix du bateau de Brad et Angélina soit 307 millions,
alors que le Queen Elizabeth 2 a coûté 780 millions c un peu cher je trouve assez exagéré
alors que le Queen Elizabeth 2 a coûté 780 millions c un peu cher je trouve assez exagéré
Mark Twain

Mark Twain