Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

DNA shows Birkhead father of Smith's baby

DNA evidence shows that Larry Birkhead, former boyfriend of dead model Anna Nicole Smith, is the biological father of her baby Dannielyn.

"I'm glad to have this behind me and to be able to start a life with my daughter," the Los Angeles photographer said, addding, "I'm going to a toy store!"

Birkhead and Howard K. Stern, Smith's lawyer turned partner, both attended Tuesday's court date in Nassau, Bahamas.

There will be another court date on Friday to deal with some other issues, Birkhead's lawyer said.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

apbt  a écrit

J'approuve concernant Bertha, elle n'a pas besoin de perles et de robes roses pour être mignonne  
Ça y est ! La tête me passe pu dans les cadres de porte !

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

moss  a écrit
Qui est poupou ?  
...poubelle!
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

~*Chris*~  a écritDNA shows Birkhead father of Smith's baby

DNA evidence shows that Larry Birkhead, former boyfriend of dead model Anna Nicole Smith, is the biological father of her baby Dannielyn.

"I'm glad to have this behind me and to be able to start a life with my daughter," the Los Angeles photographer said, addding, "I'm going to a toy store!"

Birkhead and Howard K. Stern, Smith's lawyer turned partner, both attended Tuesday's court date in Nassau, Bahamas.

There will be another court date on Friday to deal with some other issues, Birkhead's lawyer said.
Est-ce celui avec qui elle s'était mariée ?
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

~*Chris*~  a écritDNA shows Birkhead father of Smith's baby

Je suis bouchebée!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

moss  a écrit
C'est Lui,Pas Lui Qu'Elle Etait Marier Avec:
--Message edité par ~*chris*~ le 2007-04-10 16:05:38--
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

moss  a écrit

Non. Elle était mariée avec Stern.
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Moumousse  a écrit

Je suis bouchebée!

Meme chose pour moi quand j'ai attendue sa ..J'ai hate de voir ce que E.T Tonigth vont dire
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Autre Article:
Former Smith boyfriend father of infant

Anna Nicole Smith's former boyfriend Larry Birkhead said Tuesday that DNA tests have proven he is the father of her infant daughter.
ADVERTISEMENT

Birkhead emerged from a closed court hearing to announce the results. Smith's companion, Howard K. Stern, has been caring for the girl, Dannielynn, who could inherit a fortune in the wake of her mother's February death.

After the hearing, Stern said he would not fight for custody.

An expert in genetic evidence said the DNA analysis has proven Birkhead is Dannielynn's father. Dr. Michael Baird, who analyzed the results of a March 21 DNA test, announced the results outside the court. "Essentially, he's the biological father," Baird said.

A jubilant Birkhead said "My baby's going to be coming home pretty soon."
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Je n'aimerais pas Être à la place de Stern. Il doit se sentir petit dans ses souliers. Je me demande s'il le savait avant d'avoir le résultat.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Moumousse  a écrit

Non. Elle était mariée avec Stern.

Et Larry Birkhead c'est son ex ???
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

bébérequin  a écrit
Et Larry Birkhead c'est son ex ???
Oui
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Oh my God ! S'il ne savait pas, ça doit être dur sur l'orgueil !
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

~*Chris*~  a écritAutre Article:
Former Smith boyfriend father of infant

Anna Nicole Smith's former boyfriend Larry Birkhead said Tuesday that DNA tests have proven he is the father of her infant daughter.
ADVERTISEMENT

Birkhead emerged from a closed court hearing to announce the results. Smith's companion, Howard K. Stern, has been caring for the girl, Dannielynn, who could inherit a fortune in the wake of her mother's February death.

After the hearing, Stern said he would not fight for custody.

An expert in genetic evidence said the DNA analysis has proven Birkhead is Dannielynn's father. Dr. Michael Baird, who analyzed the results of a March 21 DNA test, announced the results outside the court. "Essentially, he's the biological father," Baird said.

A jubilant Birkhead said "My baby's going to be coming home pretty soon."
C'est drôle moi ça me fait pas de peine que ce soit pas Stern le père, il a tu de l'air croche ce gars là...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

L'aveu de John Travolta
10.04.2007 - 08:29  

(bum) - John Travolta est envieux de Tom Hanks.

D’après le site IMDB, John Travolta, 53 ans, est un peu jaloux de la carrière remarquable de Tom Hanks, 50 ans.

Les erreurs les plus importantes de la vedette du film Be Cool sont d’avoir refusé des rôles joués par Hanks dans des productions à succès.

Malgré ses erreurs de jugement, le comédien est toutefois content de ses autres rôles et de son parcours.

Travolta a conclu : « Je n’échangerais pas ma carrière avec personne sauf Tom Hanks. À part Forrest Gump et The Green Mile qu’on m’a offert et que j’aurais dû faire, et Splash qui avait été écrit pour moi. »
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Le plus beau corps est ...
10.04.2007 - 08:01  

(bum) - L'actrice Scarlett Johansson est couronnée la célébrité ayant le corps le plus sexy.

Un sondage réalisé auprès de 5 000 lectrices du magazine Glamour donne le titre de corps le plus sexy à l'actrice de 22 ans.

La vedette du film Lost in Translation devance les jolies Jessica Alba et Gisele Bundchen.

Pour le magazine, il ne fait aucun doute que les femmes préfèrent les femmes ayant des courbes : « Cela démontre que les courbes sont plus admirées que celles qui portent du zéro. »

Le top-10 de ce classement est complété par Jennifer Aniston, Angelina Jolie, Mischa Barton, Rachel Bilson, Beyonce, Jennifer Lopez et Kelly Brook.

Le top-modèle Kate Moss n'occupe que la 20e position.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

L'aveu de Justin Timberlake
10.04.2007 - 07:42  

(bum) - Justin Timberlake aime et respecte Cameron Diaz.

Selon le magazine britannique GQ, Justin Timberlake, 26 ans, n’a que de bons mots pour son ancienne copine, Cameron Diaz, 34 ans.

L’interprète ne tolère pas qu’aucune personne ne parle en mal de l’actrice.

Le chanteur a confié : « Si j’entends quelqu’un dire quelque chose de négatif sur Cameron, alors j’ai quelque chose à leur dire à eux. »

Après quatre ans de fréquentations, le couple s’était séparé plus tôt cette année.

Par ailleurs, Timberlake ne sent plus concerné par les problèmes de son ex-amoureuse, Britney Spears.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Scarlett Johansson amoureuse ?
10.04.2007 - 06:56  

(bum) - L'actrice Scarlett Johansson a passé le week-end pascal en compagnie d'un nouveau prétendant.

La vedette du film The Black Dahlia fréquente depuis quelques jours, l'ancien fiancé de la chanteuse Alanis Morisette, l'acteur Ryan Reynolds.

Le couple a été vu, se tenant par la main, au restaurant Odeon de New York samedi soir dernier. Des témoins de la scène ont révélé au People Magazine qu'ils « formaient un joli couple. »

Le lendemain, le couple s'est présenté à un déjeuner entre amis au Carlyle hotel.

Johansson, 22 ans, est native de New York. Elle est officiellement célibataire depuis plusieurs mois, même si des rumeurs l'ont mise dans les bras du chanteur et acteur Justin Timberlake. Reynolds, 30 ans, est séparé depuis février dernier d'Alanis Morissette.
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Prince Harry during his Barbados vacation on Monday.

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Justin Timberlake touches down in London on Monday:

--Message edité par ~*chris*~ le 2007-04-10 16:45:24--
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »