Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
*Rosie* a écritSalut la gang! Juste pour vous dire que je suis encore vivante. Je suis pas mal occupée ces temps-ci alors j'ai pas le temps de venir souvent. Je suis en manque de potins et j'ai un million de pages en retard. Je me sens "out"... En tout cas, je vais essayer de venir faire mon tour plus souvent et essayer de me mettre à jour. Lâchez-pas la gang! A+
Rosie
Tu nous manques Rosie!! reviens vite s.v.p. xxxxx
Rosie
Tu nous manques Rosie!! reviens vite s.v.p. xxxxx
moss a écrit
Coup dont ! Es-tu dans une soirée chevaliers de Colomb ??? Me semble que c'est assez simpliste comme salle...
mdrrrrrrr elle est bonne!!! est ce que Lindsay aurait infiltré les Chevaliers pour satisfaire sa curiosité face au signe secrets si oui et elle reussit j'en connais une gang dans l'agorâme qui vont être content moi inclus
Coup dont ! Es-tu dans une soirée chevaliers de Colomb ??? Me semble que c'est assez simpliste comme salle...
mdrrrrrrr elle est bonne!!! est ce que Lindsay aurait infiltré les Chevaliers pour satisfaire sa curiosité face au signe secrets si oui et elle reussit j'en connais une gang dans l'agorâme qui vont être content moi inclus
Hippolyta a écritKate Moss Going on Baby-Diet
Kate Moss and Pete Doherty are going on a vitamin-rich diet to maximize their chances of having a baby.
The 33-year-old model and her 28-year-old rocker boyfriend - who plan to wed this summer - are so eager to start a family they are doing all they can to improve Kate’s chances of conceiving.
A source said: “Kate has been told if she wants to get pregnant, she needs foods rich in vitamin D.”
Kate’s new baby-hopeful diet comprises of lots of protein-rich foods, including fish and eggs.
Je suis gentille hein, je vous ai épargné la photo de Dirty Pete
Je peux pas croire qu'il veut un autre enfant drogué comme il est
Elle veut un enfant avec Dirty Pete ????? Es-tu folle ?
Kate Moss and Pete Doherty are going on a vitamin-rich diet to maximize their chances of having a baby.
The 33-year-old model and her 28-year-old rocker boyfriend - who plan to wed this summer - are so eager to start a family they are doing all they can to improve Kate’s chances of conceiving.
A source said: “Kate has been told if she wants to get pregnant, she needs foods rich in vitamin D.”
Kate’s new baby-hopeful diet comprises of lots of protein-rich foods, including fish and eggs.
Je suis gentille hein, je vous ai épargné la photo de Dirty Pete
Je peux pas croire qu'il veut un autre enfant drogué comme il est
Elle veut un enfant avec Dirty Pete ????? Es-tu folle ?
****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****