Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Luny a écritJe me demandais ca là... On a pas de nouvelles du frère de Mimi LaRue??
**je me suis trouvée bin drôle quand j'ai pensé à ça... finalement c pas si drôle que ça hein**
J'veux pas de nouvelles de la mère en tout cas
j'espère que Tori a pensé acheter une poussette double
**je me suis trouvée bin drôle quand j'ai pensé à ça... finalement c pas si drôle que ça hein**
J'veux pas de nouvelles de la mère en tout cas
j'espère que Tori a pensé acheter une poussette double

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Luny a écritJe me demandais ca là... On a pas de nouvelles du frère de Mimi LaRue??
Oui, c'est vrai! On veut des nouvelles de son frère! Ils nous ont tellement écoeurés avec leur bébaine, maintenant ils vont nous faire suer en nous empêchant de voir un joli bébé.
Oui, c'est vrai! On veut des nouvelles de son frère! Ils nous ont tellement écoeurés avec leur bébaine, maintenant ils vont nous faire suer en nous empêchant de voir un joli bébé.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
°Cybelle° a écrit Prenez donc un break!!! Ca fait une semaine que j'essaie de rattraper mon retard ....vous êtes vraiment trop en feux depuis un bout! j'ai 100 page de retard!
"Allez donc prendre une marche de quelque jours.." lolll Comme ca je vais p-e finir par être a jours batard!
Ben non continuer...je vous aimes comme vous êtes!
me semble que depuis dimanche on est tranquille
"Allez donc prendre une marche de quelque jours.." lolll Comme ca je vais p-e finir par être a jours batard!
Ben non continuer...je vous aimes comme vous êtes!
me semble que depuis dimanche on est tranquille