Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

babychoux  a écritammmmmaaaannnnnddddaaaa!

Pour public avertit

je place seulement le lien.....

Gene Simmons & Amanda Lepore
Winter Music Conference 2007

http://i11.tinypic.com/2hzu3qq.jpg  

Hiiiiiiiiiiiiiiii!

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Pour le baiser de Jennifer Aniston et Courtney Cox c'est vrai ils ont montré le baisé a EtalkCanada ce soir c'était pour une série.
Je ne reçois pas les messages éclairs
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritPamela Anderson....au natural at a vitamin store

Envoye ! Prends-en des vitamines !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritune veille photo de Allegra Versace

Je trouve ça triste qu'elle soit rentrer à l'hopitale....la dernière fois que j'ai placer des photos d'elle ici....elle avait repris des forces et ça se voyait sur les photos.....elle étais maigre mais elle ne pesait pas 70 lb.......maudite anorexie!!!!!!!

je vais essayer de vous retrouver les dernières photos que j'avais placer de Allegra pour vous la montrer  

Étonnant qu'elle marchait encore...
geneviève-2
Immortel du Domaine

Bon déménagement Angel
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

RÉPUBLIQUE DOMINICAINE
Brad dirait oui à Pâques

Brad Pitt et Angelina Jolie prévoient convoler en justes noces dans les Caraïbes au cours du week-end de Pâques.

Lors d’un séjour en République Dominicaine, le couple hollywoodien est tombé amoureux du pays, qu’il considère être l’emplacement est idéal pour dire oui.

Une source a confié au magazine anglais OK!: «Tandis qu’ils étaient en République Dominicaine, Brad a acheté un grand terrain et a participé à la conception d’une magnifique résidence.»
«C’est à cet endroit qu’ils ont l’intention de devenir M. et Mme Pitt.»

Brad, 43 ans, et Angelina, 31 ans – qui ont trois enfants adoptifs, Pax Thien, Maddox et Zahara, et une fille biologique Shiloh – devraient se rendre à leur petit coin de paradis dans les prochaines semaines afin de célébrer la cérémonie en famille.

L’informateur a ajouté: «Pax et Maddox sont assez grands pour être des petits garçons d’honneur et Angie souhaite depuis toujours avoir un mariage familial.»

Brad avait déjà annoncé qu’il ne se marierait pas «tant que tous les Américains qui désirent se marier ne peuvent le faire légalement.»

Angelina a également contourné la question dans le passé: «Nous avons tous les deux été mariés. Ce n’est donc pas nécessairement le mariage qui lie deux personnes. Nous sommes légalement liés à nos enfants, pas l’un à l’autre, et c’est selon moi ce qui importe.» --Message edité par mayclo le 2007-03-28 21:10:03--
geneviève-2
Immortel du Domaine

babychoux  a écrit

c'est la nouvelle émission dont courtney cox est la vedette

Est-ce que c'est une sitcom cette série? Je n'aime pas ce genre de série.Mais je lui souhaite que sa série Marche
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

ToMbLiE  a écritEmma Watson sera du dernier Harry Potter

(bum) - La jeune actrice Emma Watson a finalement accepté de tourner dans les deux derniers films de la série Harry Potter.
La vedette de 16 ans se faisait tirer l'oreille et menaçait de ne pas tourner le dernier volet des aventures de l'apprenti sorcier.
La Warner a confirmé que les trois adolescents vedettes, Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson, avaient tous maintenant signé leur entente.
Le porte-parole du studio a confirmé à Variety que les trois acteurs seront tous de Harry Potter and the Half-Blood Prince et Harry Potter and the Deathly Hallows.  

Grosse surprise!    J'pensais tellement pas qu'elle était pour accepter!    
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Evangeline Lilly in New York after a taping of "The View"

William
Immortel du Domaine

Message par William »

babychoux  a écritJennifer Aniston in Beverly Hills

Ce qui me vient en tête quand je la vois ....

Sa grosse face sur les front de magazine avec une citation des plus fortes ... : je me brattrait pour ravoir Brad    

TEAM JOLIEEEEEEEEEEEEE  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

geneviève-2  a écritPour le baiser de Jennifer Aniston et Courtney Cox c'est vrai ils ont montré le baisé a EtalkCanada ce soir c'était pour une série.

c'est la nouvelle émission dont courtney cox est la vedette
geneviève-2
Immortel du Domaine

MayClo  a écritRÉPUBLIQUE DOMINICAINE
Brad dirait oui à Pâques

Brad Pitt et Angelina Jolie prévoient convoler en justes noces dans les Caraïbes au cours du week-end de Pâques.

Lors d’un séjour en République Dominicaine, le couple hollywoodien est tombé amoureux du pays, qu’il considère être l’emplacement est idéal pour dire oui.

Une source a confié au magazine anglais OK!: «Tandis qu’ils étaient en République Dominicaine, Brad a acheté un grand terrain et a participé à la conception d’une magnifique résidence.»
«C’est à cet endroit qu’ils ont l’intention de devenir M. et Mme Pitt.»

Brad, 43 ans, et Angelina, 31 ans – qui ont trois enfants adoptifs, Pax Thien, Maddox et Zahara, et une fille biologique Shiloh – devraient se rendre à leur petit coin de paradis dans les prochaines semaines afin de célébrer la cérémonie en famille.

L’informateur a ajouté: «Pax et Maddox sont assez grands pour être des petits garçons d’honneur et Angie souhaite depuis toujours avoir un mariage familial.»

Brad avait déjà annoncé qu’il ne se marierait pas «tant que tous les Américains qui désirent se marier ne peuvent le faire légalement.»

Angelina a également contourné la question dans le passé: «Nous avons tous les deux été mariés. Ce n’est donc pas nécessairement le mariage qui lie deux personnes. Nous sommes légalement liés à nos enfants, pas l’un à l’autre, et c’est selon moi ce qui importe.»  
Félicitations a eux je suis contente pour eux tout comme j'étais contente quand il était avec Jennefer

Il y a une rumeur comm pas commente quoi Jake Gallenhaal désolée je sais pas comment écrit son nom et Reese Whintherspoon sont plus que des amis source EtalkCanada sur CTV.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

nancy31f  a écritWinona Ryder walking back to her trailer after filming a scene

Mais quelle jolie tenue  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Sienna Miller leaves Sean 'P Diddy' Combs' party

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

geneviève-2  a écrit

Est-ce que c'est une sitcom cette série? Je n'aime pas ce genre de série.Mais je lui souhaite que sa série Marche

pour plus d'info  
http://www.fxnetworks.com/shows/originals/dirt/
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Luny  a écrit
Encore en accord avec toi... tu devrais changer de team...  

Luny, Avec quoi tu es d'accord? la première ou la deuxième partie de mes affirmations??

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

nancy31f  a écrit
Angelina'brother confesses his love

Angelina Jolie's brother James Haven is talking and a little too much. James just revealed to the Daily Mail about his not so normal relationship with his sister.

James says that she's very picky about the women he brings into his life and that “because I’m so close to Angie it’s like I’ve already got the perfect woman in my life and it’s hard for anyone else to live up to that.” Despite admitting that he sort of has a crush on his sister, he says their kiss at the 2000 Oscars was not with tongues and was overblown.

James continues to speak about his relationship with his sister by stating, “She’s always been very protective of me with regards to my romantic life, which I love,” he smiles. “She wants me to be with the right woman. When you come from a divorced home, divorce is what you desperately want to avoid. “Maybe I haven’t found the right woman because my sister is too picky for me. Any woman has to go through two filters, me and then my sister.

The incest doesn’t stop there, James continues on to say, “I’m a perfectionist by nature. Then, because I’m so close to Angie it’s like I’ve already got the perfect woman in my life and it’s hard for anyone else to live up to that." We are completely speechless, what do you guys think, isn't this a freaky relationship? Hey, wouldn’t you have a crush on your sister if it was Angelina Jolie?  

Ben voyons, y as-tu juste moi qui trouve ça malsain comme relation ?

Me verrais tellement pas embrasser mes frères comme ça...    
William
Immortel du Domaine

Message par William »

babychoux  a écritelle me fais royalement chier avec son sac Jimmy Choo............

bitchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Tara Reid with stripes in Hollywood

Son chum est laid  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

vomiiiiiiii

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritc'est clair qu'elle a eu une chirurgie.....tu pas être pinner si intensément....c'a pas de cliss de bon sens en plus...Elle est toujours sur les hautes....... et c'a l'air dur comme du roc......c'a dois faire mal

On se croirait dans une épisode de femme de footballeur    

Elle a vraiment pas l'air dans un état à jeun là-dessus !
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »