Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
nancy31f a écritMatthew McConaughey jumped onstage at blues legend Tony Joe White's show in Australia this past weekend and began jamming
Ish ... ma bulle vient de péter
Ish ... ma bulle vient de péter
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Hippolyta a écritDiddy was spotted in the backseat of a limo last night in London outside of Automat, flashing what appears to be an order for one more double cheeseburger.
Mon dieu ... stu moin ou on dirait qu'il a pris un peu de poid
Mon dieu ... stu moin ou on dirait qu'il a pris un peu de poid
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Mikaela a écrit
tu me niaises tu?? je pensais que c'était des jokes ca?? Voyons c quoi le rapport de faire ca?
Quand j'étais enceinte j'étais toujours toujours sur les hautes et j'haissais ca pour mourrir (à part mon mari qui pensait que j'était excité )tuka, j'étais super gêné quand j'étais en public
en fait.....c'est une rumeur...je pourrais pas te dire si c'est vrai.....je ne suis pas fans des histoires de posh Je préfère son mari
tu me niaises tu?? je pensais que c'était des jokes ca?? Voyons c quoi le rapport de faire ca?
Quand j'étais enceinte j'étais toujours toujours sur les hautes et j'haissais ca pour mourrir (à part mon mari qui pensait que j'était excité )tuka, j'étais super gêné quand j'étais en public
en fait.....c'est une rumeur...je pourrais pas te dire si c'est vrai.....je ne suis pas fans des histoires de posh Je préfère son mari
babychoux a écritc'est des vieux articles mais il m'a fais rigoler
Victoria Beckham : mes extensions me gênaient au lit avec David
Le 03/11/2006 à 07h55
L'épouse du footballeur s'est débarrassée de ses extensions et lancé une nouvelle mode pour des raisons uniquement pratiques...
Victoria Beckham a déclaré sur l'émission anglaise GMTV à propos de ses nuits avec David Beckham : "Au beau milieu de l'action, mes extensions tombaient, c'était tellement embarrassant !". Elle a donc opté pour une coupe courte.
Sur la même émission, elle a avoué complètement idolâtrer son mari, le trouver merveilleux et vouloir une petite fille avec lui. Mais elle a précisé : "J'adorerais faire des choses de filles avec elle, mais je ne suis pas enceinte et je n'essaie pas de l'être pour l'instant."
David Beckham achète un cheval pour sa femme
Le 22/04/2003
Pour l'anniversaire de sa douce, le footballeur a choisi de ne pas lui offrir le dernier accessoire à la mode et a fait dans l'originalité.
Comme Victoria Beckham adore monter à cheval, son mari, David Beckham, lui a fait une surprise en lui en achetant un magnifique destrier. Un ami du couple raconte que les Spice Girls avaient profité d'un break du groupe pour faire du cheval en Irlande et qu'elles avaient toutes aimé ça. Malheureusement pour Victoria, le cheval n'est pas arrivé à temps pour son anniversaire qui avait lieu le 17 avril.
Il sera en tout cas très bien assorti avec le poney que Brooklyn, le premier fils du couple, a reçu comme présent lors de son quatrième anniversaire le mois dernier. Le même ami ajoute que David Beckham voulait lui aussi une monture, mais que les dirigeants de son équipe de football, Manchester United, ne l'ont pas entendu de la même oreille
Les extensions x 1000
Le 03/11/2006 à 07h55
L'épouse du footballeur s'est débarrassée de ses extensions et lancé une nouvelle mode pour des raisons uniquement pratiques...
Victoria Beckham a déclaré sur l'émission anglaise GMTV à propos de ses nuits avec David Beckham : "Au beau milieu de l'action, mes extensions tombaient, c'était tellement embarrassant !". Elle a donc opté pour une coupe courte.
Sur la même émission, elle a avoué complètement idolâtrer son mari, le trouver merveilleux et vouloir une petite fille avec lui. Mais elle a précisé : "J'adorerais faire des choses de filles avec elle, mais je ne suis pas enceinte et je n'essaie pas de l'être pour l'instant."
Le 22/04/2003
Pour l'anniversaire de sa douce, le footballeur a choisi de ne pas lui offrir le dernier accessoire à la mode et a fait dans l'originalité.
Comme Victoria Beckham adore monter à cheval, son mari, David Beckham, lui a fait une surprise en lui en achetant un magnifique destrier. Un ami du couple raconte que les Spice Girls avaient profité d'un break du groupe pour faire du cheval en Irlande et qu'elles avaient toutes aimé ça. Malheureusement pour Victoria, le cheval n'est pas arrivé à temps pour son anniversaire qui avait lieu le 17 avril.
Il sera en tout cas très bien assorti avec le poney que Brooklyn, le premier fils du couple, a reçu comme présent lors de son quatrième anniversaire le mois dernier. Le même ami ajoute que David Beckham voulait lui aussi une monture, mais que les dirigeants de son équipe de football, Manchester United, ne l'ont pas entendu de la même oreille
Les extensions x 1000
une veille photo de Allegra Versace
Je trouve ça triste qu'elle soit rentrer à l'hopitale....la dernière fois que j'ai placer des photos d'elle ici....elle avait repris des forces et ça se voyait sur les photos.....elle étais maigre mais elle ne pesait pas 70 lb.......maudite anorexie!!!!!!!
je vais essayer de vous retrouver les dernières photos que j'avais placer de Allegra pour vous la montrer --Message edité par babychoux le 2007-03-27 18:35:47--
Je trouve ça triste qu'elle soit rentrer à l'hopitale....la dernière fois que j'ai placer des photos d'elle ici....elle avait repris des forces et ça se voyait sur les photos.....elle étais maigre mais elle ne pesait pas 70 lb.......maudite anorexie!!!!!!!
je vais essayer de vous retrouver les dernières photos que j'avais placer de Allegra pour vous la montrer --Message edité par babychoux le 2007-03-27 18:35:47--
babychoux a écritc'est des vieux articles mais il m'a fais rigoler
Le 03/11/2006 à 07h55
Le 22/04/2003
Contente de voir que je ne suis pas la seule qui perd ses extensions. J'en ai eu une fois et je me suis dit pu jamais.
Ensuite, moi aussi je veux un cheval poétique
Le 03/11/2006 à 07h55
Le 22/04/2003
Contente de voir que je ne suis pas la seule qui perd ses extensions. J'en ai eu une fois et je me suis dit pu jamais.
Ensuite, moi aussi je veux un cheval poétique
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
babychoux a écritune veille photo de Allegra Versace
je vais essayer de vous retrouver les dernières photos que j'avais placer de Allegra pour vous la montrer
ouffff
je vais essayer de vous retrouver les dernières photos que j'avais placer de Allegra pour vous la montrer
ouffff
babychoux a écritune veille photo de Allegra Versace
C'est triste
Pleins d'onde pour elle ++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
C'est triste
Pleins d'onde pour elle ++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
babychoux a écrit
C'est Donatella Versace..........Elle est la soeur du designer de mode Gianni Versace, fondateur de la maison de couture VERSACE.
Son frère est mort ( il a été tuer) depuis quelques année et elle a pris la relève!
et elle a abuser un peu trop de la chirurgie je crois ....Si elle a été malade....moi je l'ignore
la voici avec sa fille...........Allegra Versace devenue l’héritière de la maison de couture
cette chronique de mode vous a été présenter par la maison babychoux
voila une des dernières photo de Allegra que j'ai placer ici.........
stiiiiiiiiii que c'est dure de retrouver qqc dans le topic --Message edité par babychoux le 2007-03-27 18:56:26--
C'est Donatella Versace..........Elle est la soeur du designer de mode Gianni Versace, fondateur de la maison de couture VERSACE.
Son frère est mort ( il a été tuer) depuis quelques année et elle a pris la relève!
et elle a abuser un peu trop de la chirurgie je crois ....Si elle a été malade....moi je l'ignore
la voici avec sa fille...........Allegra Versace devenue l’héritière de la maison de couture
cette chronique de mode vous a été présenter par la maison babychoux
voila une des dernières photo de Allegra que j'ai placer ici.........
stiiiiiiiiii que c'est dure de retrouver qqc dans le topic --Message edité par babychoux le 2007-03-27 18:56:26--
Angelina'brother confesses his love
Angelina Jolie's brother James Haven is talking and a little too much. James just revealed to the Daily Mail about his not so normal relationship with his sister.
James says that she's very picky about the women he brings into his life and that “because I’m so close to Angie it’s like I’ve already got the perfect woman in my life and it’s hard for anyone else to live up to that.” Despite admitting that he sort of has a crush on his sister, he says their kiss at the 2000 Oscars was not with tongues and was overblown.
James continues to speak about his relationship with his sister by stating, “She’s always been very protective of me with regards to my romantic life, which I love,” he smiles. “She wants me to be with the right woman. When you come from a divorced home, divorce is what you desperately want to avoid. “Maybe I haven’t found the right woman because my sister is too picky for me. Any woman has to go through two filters, me and then my sister.
The incest doesn’t stop there, James continues on to say, “I’m a perfectionist by nature. Then, because I’m so close to Angie it’s like I’ve already got the perfect woman in my life and it’s hard for anyone else to live up to that." We are completely speechless, what do you guys think, isn't this a freaky relationship? Hey, wouldn’t you have a crush on your sister if it was Angelina Jolie?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain