Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
babychoux a écritBon....je vais vous mettre un peu au parfum J'ai parler avec strophe hier dans la nuit. J'ai compris pkoi que le topic à changer de place. L'artrium à une nouvelle mods et elle désire revamper la section vraiment axer sur les arts....et les potins n'en faisait pas partit! Strophe adore ce topic et voulait le relocaliser. Hier soir quand la section a été créer....les thèmes de la section fittait pas tellement avec les potins et après discussion....strophe à un peu réorienter la section! Dans le fond....ça va devenir un peu comme la revue coup de pouce On parle de veudettes, de déco, de modes et des tendances..............On va se laisser du temps pour voir!
J'avais peur que le topic change mais on m'a assurer que ça allait rester comme tel! Alors on va essayer comme ça
Pourtant, c'est de l'art de bitcher des veudettes!
Ben non, je niaise! J'en fous que ce topic soit n'importe ou pourvu qu'il reste pareil bon!
En passant, un gros merci Babychoux, Nancy et tout le reste de la gang, c'est grâce à vous toutes que ce topic est l'fun de même!
J'avais peur que le topic change mais on m'a assurer que ça allait rester comme tel! Alors on va essayer comme ça
Pourtant, c'est de l'art de bitcher des veudettes!
Ben non, je niaise! J'en fous que ce topic soit n'importe ou pourvu qu'il reste pareil bon!
En passant, un gros merci Babychoux, Nancy et tout le reste de la gang, c'est grâce à vous toutes que ce topic est l'fun de même!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
kina a écritVous êtes rendu ici mes potineuses en herbe J,ai eu chaude pendant 2 sec. J'croyais vous avoir perdu à jamais Pi là! J'ai au moins 50 pages de retard
j'espère qu'on perdra personne pendant le déménagement et que tout le monde va retrouver son chemin. Pour ma part, j,ai encore le réflexe d'aller dans l'artrium.
sinon je quitte pour l'après-midi
Bon rattrapage à toi.
j'espère qu'on perdra personne pendant le déménagement et que tout le monde va retrouver son chemin. Pour ma part, j,ai encore le réflexe d'aller dans l'artrium.
sinon je quitte pour l'après-midi
Bon rattrapage à toi.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
viky a écritJe suis obligée de sauter pleins de pages pis pleins de commentaires parce que j'arrive pu pantoute à suivre
Je suis comme toi! Je m'étais inscrite comme potineuse mais j'arrive pas à suivre, faudrait que je revienne plusieurs pages derrière pour réussir à en commenter. Mais c'est pas grave, je viens assidûement et je me régale de vos bitcheries, vous vous surpassez!!
Je suis comme toi! Je m'étais inscrite comme potineuse mais j'arrive pas à suivre, faudrait que je revienne plusieurs pages derrière pour réussir à en commenter. Mais c'est pas grave, je viens assidûement et je me régale de vos bitcheries, vous vous surpassez!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois