Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Luny a écrit
Sûrement, mais c'est pas si pire que ça moi ca m'a pris un bon deux mois a comprendre la petite étoile rouge, je lisais toujours le topic a l'envers pour aller retrouver l'endroit où j'avais laissé...!
moi ça m'a pris un 1 an m'appercevoir que quad je commentais une photo, je pouvais juste faire back pour revenir ou j'étais rendue... je gossais ça "à la main" avant!
Sûrement, mais c'est pas si pire que ça moi ca m'a pris un bon deux mois a comprendre la petite étoile rouge, je lisais toujours le topic a l'envers pour aller retrouver l'endroit où j'avais laissé...!
moi ça m'a pris un 1 an m'appercevoir que quad je commentais une photo, je pouvais juste faire back pour revenir ou j'étais rendue... je gossais ça "à la main" avant!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
babychoux a écritBon....je vais vous mettre un peu au parfum J'ai parler avec strophe hier dans la nuit. J'ai compris pkoi que le topic à changer de place. L'artrium à une nouvelle mods et elle désire revamper la section vraiment axer sur les arts....et les potins n'en faisait pas partit! Strophe adore ce topic et voulait le relocaliser. Hier soir quand la section a été créer....les thèmes de la section fittait pas tellement avec les potins et après discussion....strophe à un peu réorienter la section! Dans le fond....ça va devenir un peu comme la revue coup de pouce On parle de veudettes, de déco, de modes et des tendances..............On va se laisser du temps pour voir!
J'avais peur que le topic change mais on m'a assurer que ça allait rester comme tel! Alors on va essayer comme ça
Merci des news, Babychoux!
J'avais peur que le topic change mais on m'a assurer que ça allait rester comme tel! Alors on va essayer comme ça
Merci des news, Babychoux!
babychoux a écrit
on verra...mais disons que présentement je ne suis pas fringuante au changement!
je viens de lires qqc et j'ai déja peur
si je trouve ça trop freak...je vais prendre ma retraite et seulement participer comme vous
On verra au cours des jours
Genre que tous le monde se mettent à ouvrir des topics avec des nouvelles et des potins sur les veudettes et que toutes le filles d'ici se donnent la peine de nous placer les articles.....disons que ça va être le bordel et que ça va être plate pour les filles d'ici
Continuez à faire comme avant... On a nos habitudes de vieilles filles auss
strophe a mentionné que le topic ici allait bien comme ça et qu'on ne changeait pas une formule gagnate.
on verra...mais disons que présentement je ne suis pas fringuante au changement!
je viens de lires qqc et j'ai déja peur
si je trouve ça trop freak...je vais prendre ma retraite et seulement participer comme vous
On verra au cours des jours
Genre que tous le monde se mettent à ouvrir des topics avec des nouvelles et des potins sur les veudettes et que toutes le filles d'ici se donnent la peine de nous placer les articles.....disons que ça va être le bordel et que ça va être plate pour les filles d'ici
Continuez à faire comme avant... On a nos habitudes de vieilles filles auss
strophe a mentionné que le topic ici allait bien comme ça et qu'on ne changeait pas une formule gagnate.

William a écritj'ai perdu ma dernière page ....................... je pleures des larmes de sang sérieux ... je m,en remettrai jamais ........
Je pense mettre fin à ma carrière de potineur ... m'a être full passé date tsé ...
Ben voyons William!!!! Fais nous jamais ça!!!!
Je pense mettre fin à ma carrière de potineur ... m'a être full passé date tsé ...
Ben voyons William!!!! Fais nous jamais ça!!!!

Annouk a écritje ne pense pas qu'il faille changer un topic gagnant et fréquenté. Le topic des potins d'hollywood restera donc ce qu'il a toujours été. à moins que vous, qui y participez, ne désiriez un changement
Note à moi-même: Lis donc avant de commenter
Note à moi-même: Lis donc avant de commenter

- MalloryPark
- Immortel du Domaine