Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Mallory83  a écrit

suis-je la seule qui fait ça??    
Sûrement, mais c'est pas si pire que ça moi ca m'a pris un bon deux mois a comprendre la petite étoile rouge, je lisais toujours le topic a l'envers pour aller retrouver l'endroit où j'avais laissé...!  
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Mallory83  a écrit

sérieux on dirait Blanche-Neige.  

Tellement vrai!
Il lui manque juste du jaune pour avoir toutes les couleurs de blanche neige!  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Bon on vient de nous faire changer de place.

Bienvenue à tous dans le Kiosque.  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Mallory83  a écritBon on vient de nous faire changer de place.

Bienvenue à tous dans le Kiosque.    

ouais....
William
Immortel du Domaine

Message par William »

j'ai perdu ma dernière page ....................... je pleures des larmes de sang sérieux ... je m,en remettrai jamais ........

Je pense mettre fin à ma carrière de potineur ... m'a être full passé date tsé ...    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
MalloryPark
Immortel du Domaine

babychoux  a écrit

ouais....

j'espère que les potins et les bitcheries vont rester dans ce seul et unique sujet. Car j'ai vu que dans la section Studio de photos (qui aurait bien été mieux de porter le nom de la chasse-galerie mais bon   ) ils l'ont bloqué et vont ouvert des topics différents pour chaque jour ou semaine. --Message edité par Mallory83 le 2007-03-23 23:13:41--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Mallory83  a écrit

j'espère que les potins et les bitcheries vont rester dans ce seul et unique sujet. Car j'ai vu que dans la section Studio de photos (qui aurait bien été mieux de porter la chasse-galerie mais bon   ) ils l'ont bloqué et vont ouvert des topics différents pour chaque jour ou semaine.  
on verra...mais disons que présentement je ne suis pas fringuante au changement!

je viens de lires qqc et j'ai déja peur  
si je trouve ça trop freak...je vais prendre ma retraite et seulement participer comme vous    

On verra au cours des jours  

Genre que tous le monde se mettent à ouvrir des topics avec des nouvelles et des potins sur les veudettes et que toutes le filles d'ici se donnent la peine de nous placer les articles.....disons que ça va être le bordel et que ça va être plate pour les filles d'ici --Message edité par babychoux le 2007-03-23 23:17:54--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

je ne pense pas qu'il faille changer un topic gagnant et fréquenté. Le topic des potins d'hollywood restera donc ce qu'il a toujours été. à moins que vous, qui y participez, ne désiriez un changement
MalloryPark
Immortel du Domaine

babychoux  a écrit
on verra...mais disons que présentement je ne suis pas fringuante au changement!

je viens de lires qqc et j'ai déja peur  
si je trouve ça trop freak...je vais prendre ma retraite et seulement participer comme vous    

On verra au cours des jours  

Genre que tous le monde se mettent à ouvrir des topics avec des nouvelles et des potins sur les veudettes et que toutes le filles d'ici se donnent la peine de nous placer les articles.....disons que ça va être le bordel et que ça va être plate pour les filles d'ici  

j'ai bien hâte de voir comment ça va se dérouler. Mais si pleins de sujets sont ouverts avec les potins. On va se perdre dans nos bitcheries.    
MalloryPark
Immortel du Domaine

Annouk  a écritje ne pense pas qu'il faille changer un topic gagnant et fréquenté. Le topic des potins d'hollywood restera donc ce qu'il a toujours été. à moins que vous, qui y participez, ne désiriez un changement  

pour moi et Babychoux je crois que nous désirons que ça reste tel quel. Pour les autres, reste à voir.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

babychoux  a écritpour nain.....une photo plus clair de l'ensemble de Dita

que j'adore aussi

Merci!     J'aime tellement le style retro 50-60!      
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mallory83  a écrit

j'espère que les potins et les bitcheries vont rester dans ce seul et unique sujet. Car j'ai vu que dans la section Studio de photos (qui aurait bien été mieux de porter le nom de la chasse-galerie mais bon   ) ils l'ont bloqué et vont ouvert des topics différents pour chaque jour ou semaine.  
Soupirrrr...

De 1- pour le nom de la section photos, c'était un vote démocratique.

De 2- Nous n'avons pas l'habitude de vous imposer quoi que ce soit. Redvira proposait quelque chose et s'est dit ouverte à vos propositions.

Non mais...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
NainDeJardin
Immortel du Domaine

William  a écritj'ai perdu ma dernière page ....................... je pleures des larmes de sang sérieux ... je m,en remettrai jamais ........

Je pense mettre fin à ma carrière de potineur ... m'a être full passé date tsé ...      

Aie toé, t'es mieux de continuer à potiner pour que tu puisses me taper sur les nerfs!  

Sans joke:  reste parmi nous mon toi!        
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Annouk  a écritje ne pense pas qu'il faille changer un topic gagnant et fréquenté. Le topic des potins d'hollywood restera donc ce qu'il a toujours été. à moins que vous, qui y participez, ne désiriez un changement  

Tant mieux!    J'pense que la grosse majorité du topic seront d'accord avec cette décision..    
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit

vous avez tellement écrit      met en j'en reviens pas  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

kld  a écrit

lol, non. ça nous fait bitcher en masse   mais la photo qu'eux ils ont prise est déplacée  

oki  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MalloryPark
Immortel du Domaine

William  a écritj'ai perdu ma dernière page ....................... je pleures des larmes de sang sérieux ... je m,en remettrai jamais ........

as-tu finalement réussi à trouver ta page?  ;)
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Mallory83  a écrit

as-tu finalement réussi à trouver ta page?  ;)  

je pense que oui .... je vais me mettre à jour ce WK et me donner à fond ...   je pense que j,ai 50 ou 60 pages à rattraper ... pas si pire ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MayClo  a écrit

Je me demandais dans quoi elle jouait, et j'ai découvert qu'elle avait un petit role dans LOST.  elle a joué dans pas mal de film
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

AngelOfDistress  a écritOMG je l'ai fait! Voir ma signa! Là jvais passer pour une vraie dévergondée

Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »