Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Hippolyta a écritHOLLYWOOD - Carmen Electra has got America’s lesbians all fired up after telling friends she’s planning to drop a bombshell at one of the year’s most anticipated gay gatherings. The sexy single, who split from husband Dave Navarro last year, is set to perform with her burlesque troupe The Bombshell Babes at the Dinah Shore Weekend in Palm Springs, California, at the end of the month–and rumors persist she’ll use the four-day lesbian festival to announce her romance with rocker Joan Jett.
Carmen Electra
Joan Jett
Carmen Electra
Joan Jett
Syly a écrit"Tout spécialement pour Team Jolie"
Un petit potin..
Je voulais partagé avec vous... En vacance cette hiver j'ai eue l'agréable surprise de voir assis a une terrasse mes 2 amis (pour ne pas dire amants ;) ) Comme je passais par la il m'ont invités à prendre le repas avec eux, Certain que j'ai accepté et j'ai profité de cette belle journée pour prendre quelques photos , remarquer comme il fait beau, et comment il sont beaux....
Par la suite questions de ce raflaichir un peu nous sommes aller a la plage....
Très pensif, mon ami...
Ma offert de...je peut pas expliquer sa ici, mais je vous est mis une photo, Comme on dit une photo vaut milles frissons...non je me trompe...milles mots...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ce potin..Dans mes plus magnifiques rêve, pour ne pas dire fantasme...
Miam miam miam! Surtout la dernière. Angelina est chanceuse de voir cet homme dormir dans son lit.
Un petit potin..
Je voulais partagé avec vous... En vacance cette hiver j'ai eue l'agréable surprise de voir assis a une terrasse mes 2 amis (pour ne pas dire amants ;) ) Comme je passais par la il m'ont invités à prendre le repas avec eux, Certain que j'ai accepté et j'ai profité de cette belle journée pour prendre quelques photos , remarquer comme il fait beau, et comment il sont beaux....
Par la suite questions de ce raflaichir un peu nous sommes aller a la plage....
Très pensif, mon ami...
Ma offert de...je peut pas expliquer sa ici, mais je vous est mis une photo, Comme on dit une photo vaut milles frissons...non je me trompe...milles mots...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ce potin..Dans mes plus magnifiques rêve, pour ne pas dire fantasme...
Miam miam miam! Surtout la dernière. Angelina est chanceuse de voir cet homme dormir dans son lit.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- MalloryPark
- Immortel du Domaine